cytotec | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cytotec

Courage Illiona, tu vas l'avoir ton tibou. Il faut rester zen. Nombre d'entre nous ont subi des échecs avant d'y arriver, moi la première ! Et regarde, maintenant je vais avoir ma 4è ! (avec des incidents de parcours entre les grossesses...). La maternité n'est pas chose facile à obtenir, mais il faut s'accrocher !
Mais pour les autres, avec deux FC à mon actif, je demanderai de l'aspégic nourrisson à mon toubib. Peut être qu'il y a une défaillance des premiers échanges... ce qui permettrait d'éviter ce bobo.

Chris,

oui, j'ai de l'Aspégic nourrisson, on verra bien. Mes anlayses de sang sont ok après recherche d'éventuels pb immunologiques et pas de problèmes par ailleurs. Alors? C'est bizarre quand même ces 2 FC alors que j'ai déjà 2 enfants de 5 et 3 ans.

Retour de couches 7 semaines après le Cytotec... Cycle suivant en cours et parti pour être très long.

Non mais quel galère! Mais bon, la motivation est bien là, chaque fois je me dis que je ne recommencerai pas et si!

Miléna

Tu sais Milena, il y a aussi des fois où les FC ne sont pas dues au hasard... C'est un moment éprouvant à passer, mais bien souvent si la nature le décide ainsi, je pense qu'il y a une raison... Difficile pourtant de se faire à cette raison non ?
Mais si tu as eu deux enfants en pleine forme, c'est un petit capotage (certes énervant ! :twisted: ) mais cela te prouve que tu es capable d'en fabriquer de beaux ! :wink:

Oui, mais je suis vieille, ça rend les choses beaucoup moins supportables, dans quelques mois, il faudra dire "stop", je l'aurai mieux vécu si je n'avais pas eu déjà de "vraies grossesses" en route et un espoir vrai en voyant les tests +.

Bon, on s'éloigne du sujet, pardon Illiona!

Miléna