cytotec | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cytotec

Je viens donner des nouvelles aprés mon message "7sa et 3 jours"...
Je suis rentrée de vacances ce samedi et je suis aller directement aux urgences pour savoir et il n'y avait toujours pas d'activité cardiaque (à 10sa - 1jours).
J'ai eu droit au cytotec et à un retour de vacances plutôt morose.
Je voulais vous poser la question suivante pour celles qui connaissent bien le cytotec., je l'ai pris (en intravaginal) à 16h, j'ai commencé à saigner à 18 heures et douleurs + saignements trés important (change toutes les heures)jusque 3 heures du matin puis pouf! plus rien, ni saignements, ni douleurs...On m'a dit que c'était surprenant car certaines femmes saignent au moins pendant 15 jours???....moi y a vraiment plus rien si ce n'est un léger filet de sang...
Pensez-vous que j'ai pu tout évacuer en quelques heures??
Je dois passer une échographie de contrôle vendredi mais je voulais avoir votre avis...
Merci bises.

Ben alors là j'en ai aucune idée, mais ça doit dépendre de chaque femme je suppose. Tu auras ta réponse vendredi.

Bon courage!

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui peut-etre mais de toute façon seule une echo confirmera tu devrais en avoir une.
Dslée, pour vous...
Ema

Tout dépend des femmes et de l'avancée de la grossesse.
Moi j'ai saigné fortement pendant 2 jours, puis légèrement 2 jours et c'était fini alors qu'on m'avait prédit un déluge pendant 15 jours!
L'écho m'a bien confirmé que j'avais tout évacué.

Si c'est le cas pour toi, c'est une bonne nouvelle!

Bises!

Moi, ça a été le déluge pendant 3 semaines et une bonne anémie pour finir! Tu dois avoir une écho de contrôle programmée pour voir si tout est parti? Sinon : gynéco!

Miléna