cystite une fois sur 4 environ avec... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cystite une fois sur 4 environ avec...

Pour éviter toute infection, j'ai investi dans une Mooncup.
-Pas de produits chimiques absorbants au contact des muqueuses.
- La mooncup se place dans le vagin, donc aucun contact avec l'urine.
- Facile à mettre, facile à enlever, très efficace...
- Pas d'odeur !

J'en suis ravie.

Je vous donne un lien vers un site qui en vend si ça vous intéresse. Ca vous permettra de voir à quoi ça ressemble.
J'en ai trouvé dans un magasin bio ( La V.e Clai.e )

Cigogne, maman d'Esther, 26 mois, allaitée...

http://www.babyo.fr/product_info.php?products_id=2

waaaaaaaaaaa je savais meme pas que cela existait!!! je suis super etonnee trés intriguée et aussi décidée a essayer mais cigogne tu as eu du mal a le placer tu as mis du temps a t'y faire, tu le fais depuis combien de temps??? tu t'y prends comment pour le placer tu peux m'en parler ,??
merci bcp en attendant!!! :wink:

En deux trois essais, la mooncup a été mise en place. Au début, j'ai eu un peu de mal à la mettre "au bon endroit", ni trop loin, ni trop près...
Ca fait un peu plus de 6 mois que j'utilise ma mooncup et j'en suis contente. Fini les achats de serviettes et tampons ( et les déchets dégueu aussi !) et je peux aller à la piscine quand je veux !
Pour la sortir, c'est assez simple aussi, même si c'est un coup à prendre. Tu pinces la cup et tu la ramènes vers l'extérieur. Elle est rarement remplie en entier ( même si je considérais que j'avais des règles abondantes ) : tu la verses dans les toilettes, tu rinces et tu remets. Même pas de cracra sur les doigts puisque le sang reste à l'intérieur.
Pour la placer, tu plies la cup une fois, puis une seconde fois et tu insères à l'horizontal. Les dessins explicatifs sont assez clairs et tu peux essayer de la porter hors règle pour voir...

Cigogne, maman d'Esther, 26 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être... ( donc, pas besoin de ma mooncup pour de longs mois ! :wink: )

je trouve ça génial!!! moi qui me bagarre pour pas faire de déchets en plus ça me va a fond!!! du coup ben voui la je signe cash!! j'espere en trouver un !!!!
merci merci cigogne déja pour l'allaitement tu m'avais donné des precieux conseils là encore une fois!!!
bizzzzzzzzzzzz :wink: