cystite une fois sur 4 environ avec... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cystite une fois sur 4 environ avec...

alors pour info je change trés souvent et j'ai une hygiène trés stricte ayant eu des trés trés gros soucis de mycose (gardnarella vaginalis) en autre avec biopsie du col c'est dire donc je connais ... j'en mets des tampax en grand flux car là les serviettes ça me .... pouahhh!! avec applicateur, je touche pas avec les mains bref !!! OB testé aussi je recommencerais mais bon merci de vos conseils les filles .... aprés 5 jours d'antibios plus ovule je repars a nouveau!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je ne mets pas en doute ton hygiène et comme toi j'ai eu beaucoup de soucis d'infections urinaires dans le passé ...

Ce qui m'a aidé c'est d'enlever systématiquement le tampon avant d'uriner et en remettre un propre après m'etre essuyée :wink:

Redis moi :wink:

ha okkkkkk ben en fait vais faire comme toi mais comme suis miss pipi te dis pas la boite va y passer en deux jours hiiiiiihihii
bisouuuuuuuuuuuuuus :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est vrai que c est contraignant mais moi j'ai remarqué que ça jouait énormément ...

En fait quand tu urines, il y a de l'urine qui remonte par la ficelle du tampon dans le tampon et pof, infection :wink:
Enfin pour moi ca a joué.

Et aussi faire attention à ne pas boire trop de boissons gazeuses style fanta, coca, orangina ... l'eau ça draine mieux :wink: