Curetage ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Curetage ?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui en effet ma soeur a fait son curetage à 3 mois au cours d'une visite le coeur c'était arrêter de battre ,ils lui ont fait le curetage le lendemain matin et elle est bien rester 24h00 en obseravtion après pour être sûr que rien ne lui arrive mais cela dépend des maternités t des gygys appelle la je suis sûr qu'elle te renseignera
gros zibou
et courage
didou

Comme dit Didou, pour une FC à terme avancé, la durée du séjour est différente.
Pour ma 2e FC, je suis restée 5 jours à la clinique (j'avais un hématome infecté.) .Et le foetus était encore vivant à l'écho juste avant le curetage.
.
Quand la FC arrive au début d'une grossesse, le séjour est moins long.
D'après moi, je pense que tu va rester une journée, ça dépend à quelle heure tu y vas, tu peut y aller tôt le matin, pour sortir vers 16h-17h.
Bisous.

Bonjour !

Je vais téléphoner à la maternité ce midi.
Je ne peux pas me permettre de devoir partir aux urgences en pleine nuit. Il y a déjà un p'tit bonhomme de 6 ans à la maison (le fils de mon homme dont on a la garde) et je sais que ça le traumatiserait de devoir se lever en pleine nuit et le laisser à la famille pour m'emmener aux urgences.
Je vais donc les appeler pour prendre RDV. Au moins tout sera programmé. En espérant que ça ne sorte pas d'ici là.

Merci 1.000 fois à toutes (1.001 fois à toi Cuddles :wink: )

Bonne journée !

Laet'

Bonjour !

Je ne peux pas me permettre de devoir partir aux urgences en pleine nuit. Il y a déjà un p'tit bonhomme de 6 ans à la maison (le fils de mon homme dont on a la garde) et je sais que ça le traumatiserait de devoir se lever en pleine nuit et le laisser à la famille pour m'emmener aux urgences.
Je vais donc les appeler pour prendre RDV. Au moins tout sera programmé. En espérant que ça ne sorte pas d'ici là.

Bonne journée !

Laet'

Bonjour !

Bonne journée !

Laet'