Bonjour,
Attention ! Tirer son lait n'arrange pas les crevasses car les tires lait sont moins efficaces et moins doux que nos bébés.
Pour les tétées fréquentes et les pleurs incessants dès que tu poses ton bébé, il faut essayer à tout prix de comprendre quel est le problème. Je sais c'est pas toujours facile. La mienne a 6 semaine et je commence juste à me stabiliser un peu. Si bébé pleure, ça n'est pas forcément parce qu'il a besoin de manger. Il peut avoir besoin de calins ou juste de téter et dans ce cas, tu n'es pas obligée de le mettre au sein. La sucette, c'est un bon compromis. Avec mon mari, les trois premières semaines, elle ne voulait pas s'endormir dans son lit. On la berçait donc à tour de rôle jusqu'à ce qu'elle tombe dans un sommeil profond et que l'on puisse la poser. C'est un peu sport parce que des fois, elle se réveillait au dernier moment. "Et c'est reparti pour un tour !!!Youpi !" Des vrais pétages de plombs en pleine nuit. Il faut se dire que ces moments difficiles sont de passages presque obligés le temps que bébé se règle un peu...
Bon courage !