crevasses | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

crevasses

zeli

femi addict
pareil que les filles Lansinoh et effectivement essaye de garder tes seins le + au sec possible car ça joue beaucoup sur les crevasses...

quand ton allaitement va se regulé tu auras moins de perte de lait et ils seront moins a l'humidité mais en attendant change le coussinet toutes les 30 min s'il le faut... c'est hyper important et avec la pommade en plus tout devrait rentrer dans l'ordre.

je m'en rappelle comme si c'etait hier et pourtant les crevasses c'etait pour mon 1er il y a 9 ans ! c'est tres douloureux...

j'ai du depenser une fortune en coussinets d'allaitement !!

tu fais bien d'en parler!

cet aprem, ma fille m'a réouvert celle que j'avais, j'ai pissé le sang, j'ai un trou énorme!! Du coup, j'ai mis mon sein au repos, trop trop mal!! :?

séchage, pommadage et coupelle. j'espère que ça va vite passer!

merci pour vos conseils; cette nuit je lui ai donné un sein et j'ai tiré le lait sur le plus douloureux; je vais mettre cette crème et je croise les doigts parce que si ça continue, j' arrete

je te comprends c'est tres douloureux, moi je ne me souviens plus du nom mais j'avais une creme grasse a mettre sur le mamelon, et dans la mesure du possible (!!!!!!!!!!!!!!) essaie de laisser tes bouts de seins à l'air, je sais ca parait un peu etrange, mais quand tu es tranquile chez toi, il faut laisser tes mamelon a l'air car s'ils macerent dans l'humidité du lait ou qu'ils sont en contact avec le soutif alors qu'ils sont abimés, ca risque de ne pas guerir facilement... bon courage en tout cas.

A vrai dire, j'en ai assez! j'ai bcp pleuré ce matin parce que bb tete sans arret, je suis stressée et fatiguée et j'ai envie d'arreter! je compte commencer le sevrage ce we (elle aura 3 semaines); tant pis mais je préfère donner le bib avec plaisir que le sein avec du stress. ma fille est déjà une petite inquiète alors...
autre chose, pour celles qui allaitent: bb tete le sein la nuit avec moi dans le lit et s'endort je la remet alors dans son lit mais là elle se réveille et ne veut plus dormir Avez vous une astuce?? car le papa travaille et part dormir sur le canapé. Ca me pose un problème...
Merci
Karine