creme amincissante | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

creme amincissante

emanymton

dents vous avez dit dents
j'arrete pas... même que mon intestin comprend le malheur et vi dame nature m'a doté de colite.... (aujourd'hui jambon blanc, tomate+concombre (du jardin), petit bout de fromage st marcellin (mais je ne suis pas enceinte) et fruit, je me suis restreinte aujourd'hui j'avoue... peche, banane.

alors petit menu pour en finir à 16 kg à 38 semaines.... repas, jambon blanc, crudité... yaourt (miracle j'aime enfin les yahourt)... fruit.... : kiwi, pommes, banane (quand il fait froid pas facile d'avoir bcp de fruits)... alors....

mm mmm

ema

16 kg a 38 semaines ? rho! avec Sarah j'avais pris 20 kg et perdu 18 kg en 6 mois, pf c'etait long .J'avais rien pris le premier trimestre puis biotransformation :lol:
Maintenant , j'ai deja 5 kg ( voire 6 :oops: ) jusqu'a maintenant , j'ose pas imaginer apres ???

je suis deja pas une fan des legumes et fruits mais je m"y met pour les bonnes vitamines et la chaleur , ca fait du bien :wink: ...j'adore aussi les glaces , mais la , molo!!
Biz

emanymton

dents vous avez dit dents
bah en fait pour notre troisieme j'avais pris 5 kg en 6 mois et je sais que je prends tout au troisieme trimestre... voila bing à 38 SA 16 kg au total la cesa à tout casser..... j'ai pas pu faire un 20 kg pour un bb de 4 kg.... m'enfin...

Rashella .... la glace..... c'est NON!!!! aller à la pasteque!!! hop hop hop