creme amincissante | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

creme amincissante

touna

chat alors !
vi moi aussi la balance grimpe grimpe ...
parviens-tu à te contrôler sur le gras et le sucre avec modération ?
pour ma part, hauts et bas...
ah les réserves quand on en avait un peu déjà avant la grossesse... n'est-ce-pas... je compatis
@+

Touna , t'es dans le meme cas que moi :lol:
j'arrive pas a ne pas etre tenter et chaque jour , je me dis , que je vais faire attention mais pas possible malgres la chaleur +++ en Espagne :?

je dois m'y faire et apres la grossesse , ben boulot pour perdre!!avec Sarah , il m'a fallu perdre tous mes kg en 6 mois , c'etait long comparé a certaines filles qui perdre tres vite

bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Normalement, il faut au moins autant de temps pour perdre du poids qu'on a mis pour le prendre, pendant la grossesse. Vouloir aller plus vite, c'est prendre le risque d'avoir des problèmes de santé, ou de reprendre encore plus de poids.

C'est une question récurrente, et la réponse est toujours la même. Mais le mythe de la super maman en pleine forme et fil de fer a la vie dure.

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sais la question du poids est un veritable casse tete... tant mieux pour celles qui perdent, surtout quand c'est de la flotte les 30 kg s'envolent. Moi je n'ai trjs pas tout perdu depuis ma premiere grossesse et les kg en trop s'ajoutent au fure et à mesure des grossesses. Cela dit pour te citer un exemple moi, chez moi les 20 kg c'est pas que de l'eau donc forcement c'est pas facile. Deja il ne faut pas se mettre à la diet sous pretexte de prendre du poids quand au pommade et autre produit dit miracle qui n'en sont pas du tout bof bof. La prise de poids est normal et elle est une forme "ancestrale" pour preserver ta survie et celui du bb. Apres c'est vrai que les sucreries et autres cochonneries (j'entend les boissons sucrées) ainsi que toute la charcuterie, c'est vrmt pas recommander. Nous sommes en été et les fruits sont abondants, il faut en profiter.
Apres on ne peut rien contre la nature... pour notre troisieme j'ai pris 5 kg en 6 mois.... à la fin du 8ieme mois j'avais 16kg en plus.... j'y peux rien et je faisais tres attention...

Ema