creme amincissante | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

creme amincissante

merci ma ema.Je sais que c'est pour la survie de bebe .Faut que je fasse attention sur le chocolat surtout car je suis une adepte :? et je fais deja molo avec les fruits et legumes car je suis pas immunisee contre la toxo , c'est pour ca que je me jete sur ces sucreries et ce qui reste.J'ai tres peur des fruits et legumes meme si je les laves bien , souvent j'arrive pas a les manger car je suis trop parano s'il restait un petit toxoplasme :?

heureusement qu'il y a les surgeles pour les legumes :wink:

bisous et les cremes amincissantes , ben! je vais les laisser tomber car c'est pas en quelques jours que je vais mincir :wink:

bisous et bonne nuittttttttttt

emanymton

dents vous avez dit dents
au contraire les fruits et legumes sont ce qu'il y a de mieux pour eviter de prendre trop poids hormis celui que tu prendras de toute façon même si tu ne mangeais pas. Pour ce qui est de la toxo arrete de flipper, ça fait combien d'année que tu manges de toute et de rien sans faire gaffe... tu l'as chopé la toxo???? pour mes deux premieres grossesses je mangeais au R'U et ni chpoe une listeriose ou salmonellose par contre une vrai gastro bien carabine les deux fois.
moi je l'ai chopé la toxo lors d'un voyage loin de la france avant je peux te garantir que j'en avais mangé des cochonneries sans savoir d'ou cela venait... et quand je voyais la gueule des salades au resto U c'est clair que... et pourtant rien pris. Au contraire de restreindre sur les aliments source de fibres et qui ne fait pas prendre bcp de poids au detriments de sucrerie c'est vrmt pas conseiller.
Les controles sanitaires sont assez importants pour etre alaise... moi je flippe plus sur les BPA et autre saloperies dont on nous dit que cela ne craind rien... faute de nous dire les resultats des etudes realisées...

voili
a+
Ema

touna

chat alors !
Coucou,

Ben j'ai tendance à manger par gourmandise et c'est sûrement la cause ... de la prise de poids... et me résonner ouh là pas vraiment une réussite mais déjà comme dit Ema... j'essaie d'aller vers les fruits... en cette période... pour calmer la balance mais on ne se refait pas ...
et puis on n'a qu'une vie...

emanymton

dents vous avez dit dents
en fait moi j'ai pris bcp pour mes grossesses :
premier (cesa) 20 kg de pris et perdu 15 kg en 3 mois mais 2 nd bb 3 mois apres la premiere cesa j'ai pris là 18 kg (+5 kg qu'il restait) donc total 23 kg à perdre... re cesa et là j'ai perdu 17 kg... en gros c'est pas mal car en soi la majorité perde leur 12 kg.... 17... je suis au dessus mais tjrs du poids en trop.
Pour bb 3 (avec re cesa programmé) j'ai pris 16 kg en 8 mois.
Apres moi les docs ne m'ont jamais gonflé à cause de ça puisque mon poids n'etait pas du à la retention d'eau même si j'en fais un peu au dernier trimestre... c'est seulement que perso moi apres j'ai du mal à perde parce-que perdre 22 kg c'est loin d'etre facile surtout quand on a pas une alimentation basé sur le sucre et que j'apprecie pas du tout ce que je suis.
voili
Ema

Ema, non je ne l'ai pas chope la toxo malgres que j'ai toujours vecu petite avec des chats dans la famille , ben !! je suis pas immunisee et chaque mois c'est le stress quand je vais faire ma pds.
J'adore les fruits surtout maintenant qu'il fait chaud en Espagne , je les laves bien et epluchent mais je flippe tout le temps .Par contre les legumes , je mange pas ceux des autres mais ceux surgelés ou les paquets vendus dans un magasin pres de chez moi car j'ai une amie qui travaille la et qui me dit qu'ils sont tres bien lavés avec des produits et emballés...ET j(en ai toujours mangé l'annee de ma premiere grossesse
bisous