creme amincissante | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

creme amincissante

Coucou,

ben ! ma question est peut etre stupide mais comme j'arrive pas a repondre alors je demande aux experts de me donner des conseils

Comme je suis enceinte de 17 SA et deja 5 kg au compteur sans parler de la cellulite sur les cuisses en plus de celles que j'avais avant la grossesse :oops: a cause de ma gourmandise devorante, j'aimerai mettre de la creme amincissante car bientot je dois partir en croisiere et j'aimerai etre un peu a l'aise dans mon bikini , euh!!!deja etroit !!

est ce que la creme n'est pas nocif pour le bebe ? car aucunes contre-indications sur les notices...je sais plus les noms des produits car j'avais ete faire un tour dans les magasins et pas retenus de nom

merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas indiqué pendant la grossesse. En théorie, c'est sans risque, vu que le produit ne passe pas la barrière cutanée, mais comme ton organisme est dans une période où il est absolument déconseillé de lui faire perdre du volume, sauf sous contrôle médical, oublie cette idée !

Et si quelqu'un rigole de tes rondeurs, dis toi que c'est le dernier des crétins. Il est NORMAL et SOUHAITABLE qu'une future maman ait des réserves !

merci juy et mumu

mumu , personne ne rigole de mes rondeurs mais j'aime pas mes cuisses :wink: et en plus j'arrete pas de grossir meme quand je ne mange pas :^o ...je mens la !!! :lol: je mange beaucoup trop :lol:

bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, mais il est ridicule, et parfois nocif, de faire fondre une future maman sans contrôle médical et sans raison médicale.

Sans compter que ce n'est pas en quelques jours que ta crème te fera suffisament fondre, si elle marche vraiment !