craintes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

craintes

Je vis la même angoisse que toi....en effet, en 2004, j'ai perdu mon bb à 19 semaines d'aménhorrée....le coeur avait arrêté de battre sans raison.... ce fut très très dur...mais j'étais loin de me douter que ma deuxième grossesse allait être aussi angoissante!!! moi aussi, j'ai attendu 2 longues années avant de recommencer la grande aventure....et demain matin, je vais faire ma 3ème écho....les docs comprennent très bien notre angoisse....j'en suis à ma 8èmeSA!!! j'ai entendu le coeur battre pour la 1ère fois la semaine dernière!!!! ca m'a rassuré pendant 2-3 jours, mais là, je me demande s'il a arrêté de battre....Donc tout ca pour te dire que je te comprends très très bien!!!!
tu sais ce que mon doc m'a dit??? il est très rare que deux malheurs (FC aussi tard!) tombent sur la même personne!!!
Bisouxxxxx Karam'ellexxxxxx

Bonjour, et merci à toutes ainsi qu'à Karam'elle, j'espère que tout va bien se passer pour toi. Je n'ai pas encore vu de médecin à part mon médecin traitant qui me dit de ne pas me poser trop de questions et de vivre normalement, je pense qu'il a du mal à comprendre. J'espère être mieux comprise par le gynéco que je verrais demain soir, j'ai hâte de faire l'écho mais en même temps j'en ai peur. Bisous.

Plein des pensées positives pour ton BB et pour toi. Beaucoup entre nous sont passées par là.

Mifi11

Moi aussi j'ai fait une FC pour ma 1ère grossesse. Mais lorsque je suis retombée enceinte, 2 mois après, j'ai stressée comme pas possible jusqu'à ce que je passe une première écho. Dès que j'ai vu ma crevette bouger et entendu le coeur battre, tout a mieux été par la suite. Et aujourd'hui, ma crevette a 15 mois, et c'est un petit garçon vraiment génial. :lol: :wink:
On m'a dit : "tu sais, il faut toujours un coup d'essai avant d'avoir la perfection"... :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Mais c'est pas pour tout le monde pareil. Il y en a qui on le perfection dés la première fois... :wink:

Vis ta grossesse à fond et surtout ménage toi bien.

Christelle