craintes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

craintes

Lynel

toujours plus fémi .....
moi aussi j'ai fait une FC après une période d'essai de 10 mois, et puis il a fallu attendre à nouveau 10 mois pour qu'une tite crevette s'accroche, et là commence les doutes... les 3 1ers mois on y pense forcément, surtout après une FC... garde confiance :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Beaucoup de filles ici te le diront... malheureusement faire une 1re fausse couche c'est fréquent ...

mais la 2e grossesse se passe souvent très bien ... quoi qu'il en soit les trois 1er mois c'est souvent angloise interrogation et autre ... mais insiste bien jeudi pour avoir une p'tite écho ou tout simplement entendre le coeur de bébé :wink:

En attendent, je te souhaite, plein de courage et surtout Félicitation !! :wink:

oui c est vrai que c est toujour stressant mais il y a plus de chance pour que cette crevette s acroche sans probleme. cette premiere fausse couche etait un accident.
vivement jeudi que tu es des nouvelles :wink:

juy

New Member
courage ingrid, je suis mal placée pour te dire que ca marche bien la deuxieme fois mais des fois on tombe sur des hazards qui te font deseperer !!!
mais je suis bien placées quand meme pour te dire qu'apres la pluis viens forcement le beau tps !! :wink:

il y toutes les chances que ce soit la bonne cette fois, demande a gygy de te rassurer ! :wink: