Crème à conseiller ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crème à conseiller ?

emanymton

dents vous avez dit dents
ah ahaha :lol: :lol:
moi aussi que dalle pour les grossesses... et pi apres la naissance bah là y'avait les vergetures bon ça va je sauve les meubles, et pourtant j'en ai essayé un certain nombre...
Moi les cremes dslée mais je n'y crois pas, ça depend de la peau et de notre reaction. Bon ça ne peut pas faire de mal, mais c'est pas le miracle!
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: crème ou pas crème tout est une question d'élasticité de la peau
zibou
didou

C

cecebebert

Guest
ema pour la prévention bon je suis un peu d'accord mais pour les réduire je t'assure j'ai tester pou vous :lol: si tu veux je te donne en MP mais c''est APRES grossesse et allaitement

:wink:

J'ai testé aussi la mustela post accouchement. Mais bon, apres 1 voire deux tubes, t'as donné question prix ;-)

Le tout est de voir quand tu veux te badijonner. L'huile, c'est bien le soir, comme ca tu ne plaques QUE ta chemise de nuit hihi.... mais pour la journée, c'est plutot plaquant... alors vaut mieux la crème le matin.

C

cecebebert

Guest
annentd a dit:
J'ai testé aussi la mustela post accouchement. Mais bon, apres 1 voire deux tubes, t'as donné question prix ;-)
je l'ai même pas acheté :lol: j'ai fini mon tube de 9 mois et c'était très bien comme çà