Crème à conseiller ? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crème à conseiller ?

C

cecebebert

Guest
emanymton a dit:
Vi cécé vas-y ... donne toujours.
Ema
tout le monde donne des marques jevais donner la mienne aussi :lol:

Huile tonic de Clarins :D

emanymton

dents vous avez dit dents
Merci cécé...
En fait les vergetures c'est quoi, ce sont les fibres elastiques de la peau qui ont peté sur l'effet de prise et perte de poids generallement un yoyo cela dit des personnes prennent des vergetures dans yoyo de poids et ça aurai un lien avec les hormones aussi (la cas d'une copine). Donc bah une fois que les fibres ont peté on est mal parce-que elles ne se repart pas. Bref la vergeture est la cicatrice, d'abord violete (c'est jolie einh) elle va cicatrisé et devenir blanche. Le fait d'utiliser de pommade lors de la cicatrisation peut permettre une meilleure cicatrisation mais là encore ça depend de la nature de la peau. Tout comm pour l'apparition, cela depend de la nature de la peau et de nos fibres elastiques.
Voili
Ema

Pourquoi ne demandes tu pas au médecin de te presrire la crème jonctum elle n'est pas chère et remboursée? Vers chez moi tout le monde connait et je l'ai utilisée toute ma grossesse et je n'ai pas une seule vergéture alors que javais pris 24 kilos!
Ceci dit je ne peux rien affirmer car je crois plutôt que tout est dû à la qualité de la peau donc ma peau aurait elle craqué sans crème? rien ne me permet de l'affirmer. Tout ce que je sais c'est que je ne dépenserais pas trop de sous pour cela!
la crème déxeril est très bien aussi elle est émoliente.
Tiens nous au courant :)

nancy

Peoplette souricette
J'ai mis la crème mustela et de la crème nivea également la nuit et pas eu une seule vergéture (de ma grossesse), par contre j'en ai de mes prises de poids étant jeune, donc j'ai une peau sujette aux vergétures normalement.

Rien ne sert de se ruiner en crèmes chères, la nivéa hydrate très bien mais "plaque" donc parfaite pour la nuit, la mustela par contre était parfaite de jour car non grasse mais j'en mettais pas tous les jours non plus.

Mustela fait également une crème pour le "buste" dans le même genre.

Bisous.

Nancy

jesy

le fantôme du Fémi
Merci à toutes pour vos conseils ...

Musela semble remporté un grand succès...

je vais donc arrêter mon choix sur celle-ci ...

encore merci a vous toutes :oops: