Crème à conseiller ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crème à conseiller ?

Je ne pense pas que les vergétures soient une question de crème...
L'important est de bien hydrater la peau de ton ventre (et de tes cuisses, de tes fesses).
Moi, j'utilise DEXERYL, c'est un peu le "générique" de toutes les crèmes de beauté, et bien moins chère. Ca s'achète en pharmacie. J'ai une vraie peau de bébé, maintenant ! :lol:

C

cecebebert

Guest
annentd a dit:
Le top c 'est l'huile d'amende douce. Conseillée par ma cousine qui bosse en parfumerie, elle a dit que c'etait aussi bien que les crèmes spéciales, et bien moins cher.
ne sers à rien du tout :lol: mise a part avoir le ventre doux !! je te déconseille fortement toutes huiles ou crèmes aux huiles essentiels, je crois qu'ils ne sevanet pas trop les effets sur bébé, comme toute plante se sont des produits actis et les huiles essentiels sont fortes..

Il ya certes une question d'hormones mais utilisé une crème c'est éviter la casse !! :wink: perso mustela

Ah benh en tout cas, moi j'en ai pas une seule de vergeture.

Alors de tt facon, on ne saura jamais dire, pcq qui dit que même avec une autre crème j'en aurais eu ou pas etc etc etc..........

Meme que sur le flacon de l'huile d'amende douce nivea, il est inscrit que ca peut servir à ca. Donc pas de danger pour bébé.

C

cecebebert

Guest
annentd a dit:
Ah benh en tout cas, moi j'en ai pas une seule de vergeture.

Alors de tt facon, on ne saura jamais dire, pcq qui dit que même avec une autre crème j'en aurais eu ou pas etc etc etc..........
exact :lol: perso j'ai eu quelques vergetures mais sous les poils de mon ventre, oui oui j'ai bien dit mes poils :lol: alors manque de crème; hasrad; hormone :shock: on sait pas !!

par contre j'ai une crème aprés la grossesse et l'allaitement qui est génial !!