Courageuses de décembre?... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Les filles, ce soir j'ai une super mauvaise nouvelle: ma grand mère vient de mourir ce matin :cry:

Je suis tres triste vous pouvez pas savoir, c'est indescriptible. J'ai pas trop le courage de parler encore. Je ferai un post un peu plus tard.

Bisous.

eugenie vraiment desolee pour ta grand mere !!! :cry: j'espere que tu arriveras a surmonter cette perte !!!
enormes bisous a toi !!!

clairi comme les filles soit la naturellement !!! elle sera peut etre toujours negative mais au fond elle sera contente de te savoir pres d'elle !!
bon courage mais de toute facon tu sais tres bien ce qu'elle ressens car tu l'as vecu alors comprends la !!!

bart je te fais de gros bisous !!!! j'espere que tu retrouveras la peche et ton moral !!!

brise enormes bisous a toi !!! profites des vacances avec ta cherie ?

eugenie, .....mes condoléances, quelle douleur, surtout si tu etait tres proche comme moi je le suis de la mienne, qui heureusement vit encore

mais j'imagine ta peine :goodman:

alors laura, quoi de neuf :?:

merci à toutes de nous soutenir vous etes formidables....

desolée du retard mais ptit resto en couple ce soir pour feter le boulot de mon homme....

alors ce matin: pds faite à 8h15,

echo faite à 8h45 : 3 follicules à droite: 20 - 17 - 11; et une dizaine de petits 5mm à gauche (hé bé)

pds: resultat faxé à 11h25; et la branle bas de combat, le centre m'appelle, manquait le taux de lh sur l'ordo (faite par ma gygy, super au courant celle là) ; horreur :shock: :shock: ; ais du rappeler le labo en urgence :? et heureusement ils ont assurés en faisait le taux de LH rapidos donc tout est rentré dans l'ordre avant midi;

à 14h30 le centre (pas pu les appeler avant) m'indique que le declenchement est pour ce soir :!: :!: 18h car IAC pour dimanche 8h30, si si c'est pas des blagues car on ne peut attendre lundi me dit la sage femme

et à 18h15 l'infirmiere m'a fait la pic de gonadotrophine 5000 .... la suite dimanche donc

voilà donc le surdosage de puregon à bien, meme trop bien fonctionné, mais c'est tout ce qui compte

Eugénie je suis sincerement désolée pour ta grand-mère et pense à toi tres fort :( courage ma puce et plein de gros bisous (je sais ce que sais de perdre un proche alors si tu veux en parler je suis là :heart: ).

Nanette ; super nouvelles ça ma puce je suis ravie pour toi et te souhaite un beau +++ dans une quinzaine de jours :wink: [-o< ; et courage pour dimanche ma belle :wink: que du bonheur ..!!

Laura: pas de nouvelles ?on attends que tu viennes nous dire :wink:

Stéphouille : merci ma puce :wink: ça commence à aller un peu mieux et heureusement qu'on a la famille entre autres :wink: comment tu vas toi ?

Femini; gros bisous ma puce :wink:

Gros bisous à toutes et bon WE :wink:
Audrey