eugenie, .....mes condoléances, quelle douleur, surtout si tu etait tres proche comme moi je le suis de la mienne, qui heureusement vit encore
mais j'imagine ta peine :goodman:
alors laura, quoi de neuf :?:
merci à toutes de nous soutenir vous etes formidables....
desolée du retard mais ptit resto en couple ce soir pour feter le boulot de mon homme....
alors ce matin: pds faite à 8h15,
echo faite à 8h45 : 3 follicules à droite: 20 - 17 - 11; et une dizaine de petits 5mm à gauche (hé bé)
pds: resultat faxé à 11h25; et la branle bas de combat, le centre m'appelle, manquait le taux de lh sur l'ordo (faite par ma gygy, super au courant celle là) ; horreur :shock: :shock: ; ais du rappeler le labo en urgence :? et heureusement ils ont assurés en faisait le taux de LH rapidos donc tout est rentré dans l'ordre avant midi;
à 14h30 le centre (pas pu les appeler avant) m'indique que le declenchement est pour ce soir :!: :!: 18h car IAC pour dimanche 8h30, si si c'est pas des blagues car on ne peut attendre lundi me dit la sage femme
et à 18h15 l'infirmiere m'a fait la pic de gonadotrophine 5000 .... la suite dimanche donc
voilà donc le surdosage de puregon à bien, meme trop bien fonctionné, mais c'est tout ce qui compte