Courageuses de décembre?... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

J'ai fait reve vraiment trop beau cette nuit mais dans c'est cas la, ca fait bizarre de se revieller. Dans mon reve, on avait un beau petitgarçon, je l'allaitait, c'était merveilleux et tellement vrai que j'ai l'impression d'avoir meme ressenti les sentations, de l'avoir touché et caresseé, de lui dire mon petit amour, enfin c'était trop bizarre.

Je me sens toute chose depuis que je suis lever, je voudrais me rendormir pour retourner dans mon reve.... :cry:

J'aimerai tellement qu'un jour ce reve se réalise ....

B

brisedemerette

Guest
Eugenie je comprend très bien ce que tu peux ressentir, ca m'est arrivé aussi le même genre de rêve, il y a longtemps déjà, au moins 1 an et demi voir plus.. mais c'était ça aussi, je ressentais vraiment les sensations de l'avoir contre moi, au réveil, ca paraissait tellement réel que je me suis demandée quelques secondes si enfin ce bébé était dans la chambre d'à côté. C était merveilleux mais le retour à la réalité est dur après aussi.. moi c'était une petite fille, toute brune avec un joli petit visage. Ce rêve était tellement "reel" que je le revois encore quand je t'écris ce petit visage..

Je te souhaite de tout mon coeur de vivre ce rêve en étant éveillée Eugenie.. courage.

Tounette je suis navrée.. courage pour la suite..

Merci pour ce petit mot ma adelinette, comment vas tu toi? Ca avance?

Merci à Pasca aussi pour son passage ici, c'est très gentil à toi.

Sinon je pars quelques jours en petites vacances, je serai de retour que mardi dans la journée.

Je vous souhaite donc un bon week-end, et j espère fort que ce mois de décembre donnera à ce post quelques bonnes nouvelles.

Gros gros bisous à vous toutes, pensées particulières pour ma sand et luciféra.. accrochez vous mesdames..

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui Brise, c'est tout a fait ca, le fait de se demander pendant 1 instant es ce que je reve, es t'il dans la chambre d'a coté ?

Je sais que pour toi non plus c'est pas facile.

Merci pour ton soutient ma petite Brisette et je te souhaite également que ton reve se réalise.

Je t'embrasse tres fort ma belle.

B

brisedemerette

Guest
Ne me remercie pas ma belle, c'est tout à fait normal.. C'est dur pour chacune d'entre nous.. et le soutien est important. Je t'embrasse très très fort, tu l'auras ton petit bébé, si c'est une petite fille c'est pas grave? :wink:

coucou les filles,

désolée tounette....ça sera donc pour 2007...malgré l'attente c'est le résulat qui compte

Eugenie ouah quel rêve en effet...j'ai jamais rêvé d'un enfant à ce point..c'est bizarre mais peut etre que je m'en souviens pas. Ca va mieux sinon aujourd'hui? t'étais malade non?

Brise, passe un bon séjour là où tu vas....en esperant que tu sois d'attaque après...

nanette, croisage de doigts pour ton contrôle, tu nous tiens au courant

Oh Adeline, comment vas tu? j'espère que tes projets avancent doucement mais surement

Sinon les fillesn j'ai besoin de vous, ça fait 1,5 ans que j'échange très regulièrement avec une fille qui est en parcours PMA (fiv icsi), je l'avais rencontré ici mais elle ne vient plus. Elle a fait sa troisième ICSI lundi mais j'arrive pas à lui remonter le moral, elle n'arrete pas de me dire que ça ne va pas marcher, etc....bref au bout d'un moment j'ai pensé que ça n'avancait à rien d'essayer de positiver donc on a discuté du pire.....enfin elle m'avait déjà parlé d'adoption ou de don de sperme, etc...Et là elle me repproche de ne pas la soutenir..Bref c'ets compliqué car je sais bien qu'elle n'est pas bien, qu'elle a peur, etc....que je ne peux rien faire, que nous ne sommes que des copines virtuelles...bref et le comble c'est que je suis + (je ne lui en parle pas mais elle le sait). Comment faire pour essayer d'etre là sans m'y prendre à l'envers..car là je sais plsu du tout quoi faire. Si vous avez des idées car vous etes passées par là alors je suis preneuse.
Merci à vous