Courageuses de décembre?... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

salut les popines de galere !!!!

j'espere que vous allez bien et que le moral remonte tout doucement !!!

je pense bien a vous !!! enormes bisous !!!

salut les filles !

un mot poiur vous soutenir et vous sohaiter des +++ en décembre ! Courage et espoir, vraiment , j'étais aussi déspérée et je pensais que les iac avaient trop peu de chance de réussite (on nous a dit 10 %, c'est pas énorme) alors j'attendais aussi avec apréhension et impatience à la fois la première fiv... et puis voilà, l'iac n° 5 a marché, alors, c'est possible !!!!!

clairi, tu as dit à cette fille qu'elle pouvait venir ici, qu'il y avait des perspectives différentes, du soutien de toutes part ? tu ne peux pas être la seule responsable de son état et ce n'est pas très sympa de sa part de te faire des reproches... je ne sais pas quoi te dire ...

à bientôt les filles et vous allez voir, le père noel va sûrement être généreux !

B

brisedemerette

Guest
Clairinette merci,

concernant ta copine, il faut que tu sois naturelle c'est tout.. c'est ce qui pourra l'aider le mieux. Que tu lui dises ce que tu penses, c'est tout.. Faire semblant, tricher, aller dans son sens pour lui faire plaisir, ça n'avancera à rien.. Peut être aussi qu'inconsciemment, du fait que tu sois ++, mais si elle est surement très heureuse pour toi.. comment te dire, vous n'etes plus au même niveau, dans les memes attentes.. Ca n'empeche que tu dois continuer à la soutenir mais peut être qu'elle ressent ça.. Soit là clairi c'est tout.. en tout cas ne la lâche pas car elle le vivrait d'autant plus mal.. je peux te le dire car j'ai vécu ça avec quelqu'un de ma famille, elle avait fait deux fc, elle était enfin enceinte pour de bon après trois ans d'essais, elle avait dépassé les 3 mois, malgré tout, elle avait peur, moi bien sur je navais rien mais j'étais là quand meme pour elle.. et bien depuis la naissance de sa fille, en retour je n'ai aucun soutien.. Et ça fait mal je peux te le dire, alors peut etre qu'elle ne sait plus quoi me dire, peut etre qu'elle a peur de me faire du mal, mais en tout cas, j'aurais mille fois préféré qu'elle continue d'etre là, même un peu, même quelques mails.. plutôt que ce silence.

Voilà ce que je peux te dire clairi.. soit là c'est tout.. montre lui que malgré ton bonheur actuel, tu ne la lâches pas..

Bises à vous toutes, c'est vrai ça eugenie tu vas mieux?

steph bisous à toi aussi!

Coucou les filles , je ne viens pas en ce moment parceque entre autre j'ai quelques préocupations plus importantes que bébé à l'heure actuelle et que je ne suis pas au top moralement alors j'evite de venir aussi pour ne pas sapper le moral aux troupes et comme dit on a tous nos soucis personnels et là ma soeur jumelle a eu besoin de moi aussi donc tres occupée .

Tounette ; je suis navrée mais accroche toi ma puce surtout :goodman: :heart: et nous sommes là pour te soutenir :wink:

Nanette et Laura : on attends de vos nouvelles en espérant qu'elles soient des meilleures :wink: !!

Eugénie : j'amagine ton rêve ..moi j'ai dejà fait ce genre de rêve aussi mais enceinte alors je comprends que le reveil soit dur ; gros bisous ma puce :wink:

Brise : bonnes petites vacances ma belle je pense à toi fort ! :wink: :heart:

Pasca: merci de passer nous soutenir et gros bisous :wink: !

Adelinette : alors tu en es où ça fait plaisir de te voir :wink: J'espere que ça se passe bien ?

Coco , Stéphouille , Femini Clairinette et les autres futures mamans prenez soin de vous et de vos bibous ! :heart:

Clairinette , pour ton amie ce n'est pas evident tous les jours de soutenir une personne que l'on apprecie sincerement ds ces cas là mais même si ce n'est pas tjrs facile soit là et montre lui ton soutien c'est le plus important et les mots viendront ensuite tous seuls .Je suis d'accord avec ma Brisette et tu sais defois il y a pas besoin de dire grand chose mais de lui montrer que tu es là pour elle dans n'importe quel moment . :wink:

Sandfran : ma puce comment ça va toi ? j'espere que le moral remonte un peu et que tu reprends courage ma belle :heart:

Gros bisous à toutes je vous adore :wink: :heart:
Audrey

d'accord avec brise et bart pour le soutien ! une présence et un réconfort sont déjà beaucoup quand ça va mal ! d'ailleurs, c'est un peu ce qu'on vient toutes chercher et donner ici...

je vous embrasse les filles !