Clairinette merci,
concernant ta copine, il faut que tu sois naturelle c'est tout.. c'est ce qui pourra l'aider le mieux. Que tu lui dises ce que tu penses, c'est tout.. Faire semblant, tricher, aller dans son sens pour lui faire plaisir, ça n'avancera à rien.. Peut être aussi qu'inconsciemment, du fait que tu sois ++, mais si elle est surement très heureuse pour toi.. comment te dire, vous n'etes plus au même niveau, dans les memes attentes.. Ca n'empeche que tu dois continuer à la soutenir mais peut être qu'elle ressent ça.. Soit là clairi c'est tout.. en tout cas ne la lâche pas car elle le vivrait d'autant plus mal.. je peux te le dire car j'ai vécu ça avec quelqu'un de ma famille, elle avait fait deux fc, elle était enfin enceinte pour de bon après trois ans d'essais, elle avait dépassé les 3 mois, malgré tout, elle avait peur, moi bien sur je navais rien mais j'étais là quand meme pour elle.. et bien depuis la naissance de sa fille, en retour je n'ai aucun soutien.. Et ça fait mal je peux te le dire, alors peut etre qu'elle ne sait plus quoi me dire, peut etre qu'elle a peur de me faire du mal, mais en tout cas, j'aurais mille fois préféré qu'elle continue d'etre là, même un peu, même quelques mails.. plutôt que ce silence.
Voilà ce que je peux te dire clairi.. soit là c'est tout.. montre lui que malgré ton bonheur actuel, tu ne la lâches pas..
Bises à vous toutes, c'est vrai ça eugenie tu vas mieux?
steph bisous à toi aussi!