Courageuses de décembre?... | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

coucou les popines de galere !!!

j'espere que vous allez un peu mieux !!! je pense que c'est la periode des fetes qui vous filent le cafard comme ca !!! j'ai connu ca !!!

alors je vous envoie d'enormes bisous et plein d'onde positive !!!

je pense bien a vous !!!

SAlut les filles,

Aujourd'hui j'ai la péche.
C'est la fin de mes vilaines le jour de mes 31 ans et j'attends les suivantes pour lundi, peu de repos mais on avance et je viens d'apprendre le mariage de ma grande soeur pour 2007. Je suis fin heureuse. Enfin elle va connaitre ce bonheur.

Et après elle s'est décidé à mettre en route un ti frère ou tite soeur à mon filleul. Les cousins auront peut être peu d'écart :wink:

2007 serait elle une bonne année :wink:

Linette, des faux jumeaux, c'est génial!!!!!!!! double félicitation alors.

Bonjour les filles...
Félicitations à tous les succès et toutes les grossesses récentes, j'ai déjà lu un message sur ce forum qui disait en gros que souvent, on a tendance à être jalouses ou à ressentir de l'injustice envers celles qui tombent enceinte tellement facilement... :oops:
Mais aucune jalousie, vraiment aucune envers les membres de ce forum...
C'est tellement vrai! :p :D
Il n'y a que des couples ici qui n'attendent et n'espèrent que ça, alors à chaque fois qu'une grossesse est annoncée sur ce forum, c'est vraiment sincèrement une grande joie pour toutes...
C'est gentil de faire partager tous ces moments là Aussi...

Moi...eh bien rien de très neuf...les périodes d'attente se suivent et se ressemblent...
on essaye de ne pas trop y penser, de ne pas trop psychotter, mais....
Que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

Eugenie je suis contente de lire que tu remontes la pente, c'est super.. Pour les migraines, j'en ai aussi parfois, ça dépend des cycles pourtant c'est le même traitement à chaque fois.. Courage je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien.

Linette merci pour ce petit message, je te souhaite beaucoup de bonheur.

Luciféra y a pas de quoi.. on est toutes là pour s'entraider et se soutenir.

Stephouille gros bisous à toi et merci d'etre là

Tounette je te souhaite de tout mon coeur que 2007 soit une très bonne année pour ta famille, toi y compris ;) ;)

Laura oui c'est tout à fait ça.. les popines ici qui sont enceinte, c'est tellement bien pour elles, et un espoir pour nous, celles qui restent.. Ca n'a rien à voir avec la jalousie que l'on peut éprouver pour des personnes de l'entourage. C'est la magie du forum.. Gros bisous et je croise toujours hein.. ;)

Quant à moi, je suis en début de cycle, donc à priori si tout va bien c'est mon dernier cycle avant traitement.. J'ai hâte de m'y remettre!!

Bises et bonne soirée à toutes.

merci les filles de me laisser des petits messages aussi gentilles !!!

je vous adore vous etes trop gentille et je vous souhaite a toute plein de bonheur et je vous souhaite un bb pour toutes

enormes bisous !!!