Courageuses de décembre?... | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

coucou les popines de galere !!!

eugenie pleins de bisous a toi dans cette terrible epreuve !!! dis nous comment tu vas ?

brise oui je te comprends au moins tu as un but enfin je veux dire que tu sais ce que tu vas faire tu n'es plus dans le doute de savoir si ta gygy sera la ou pas !!!
bon courage a toi !!! et bisous !!!

bart je te comprends que tu n'es pas fait tes tests d'ovu !! il y a des moments ou on en a ras le bol de tous ca !! bon courage a toi !!! j'espere que malgres tout tu n'es pas triste !!! gros bisous a toi !!!

tounette aller courage ta fiv arrive bientot !!!

gros bisous a vous les filles !!!

vous n'avez pas le moral , les filles et c'est comprehensives :(

Eugnie, pleins de courage et douces pensees pour toi , ta famille
Bart , j'espere vraiment que ca viendra vite cette grossesse tant attendue ..pleins de courage aussi

tounette ...pleins d'ondes positives et grrr ces vilaines regles :twisted:

brise , merci de penser a moi pouR remonter le moral de lucifera et quand je retourne en arriere , c'est vrai que le temps m'est apparu trop long et voila , la recompense . Je vous la souhaite a toutes et je suis contente que tu vas reprendre le combat avec pleins de ++ cette fois ci :wink:

lucifera , he la , je t'ai retrouvée :wink: Fevrier , est le mois de amoureux et ca va te porter chance...profites des fetes et puis apres ca va vite passer , tu verras et en venant voir les popines de ce post , super gentilles et motivantes :wink: , tu vas pas voir les jours passer :wink:

clairinette , coco,steph , jesside,india (felicitations ), femini...moi :wink: et bientot d'autres , je suis contente et heureuse que la liste des esperettes s'allonge ...bonne grossesse et y a de la place encore pour vous toutes en attente

vous n'avez pas le moral , les filles et c'est comprehensives :(

Eugnie, pleins de courage et douces pensees pour toi , ta famille
Bart , j'espere vraiment que ca viendra vite cette grossesse tant attendue ..pleins de courage aussi

tounette ...pleins d'ondes positives et grrr ces vilaines regles :twisted:

brise , merci de penser a moi pouR remonter le moral de lucifera et quand je retourne en arriere , c'est vrai que le temps m'est apparu trop long et voila , la recompense . Je vous la souhaite a toutes et je suis contente que tu vas reprendre le combat avec pleins de ++ cette fois ci :wink:

lucifera , he la , je t'ai retrouvée :wink: Fevrier , est le mois de amoureux et ca va te porter chance...profites des fetes et puis apres ca va vite passer , tu verras et en venant voir les popines de ce post , super gentilles et motivantes :wink: , tu vas voir les jours passer :wink:

clairinette , coco,steph , jesside,india (felicitations ), femini...moi :wink: et bientot d'autres , je suis contente et heureuse que la liste des esperettes s'allonge ...bonne grossesse et y a de la place encore pour vous toutes en attente

B

brisedemerette

Guest
Merci Rashella, un seul ++ et un seul bébé me suffira :wink:

gros bisous spécial pour toi!

Coucou les filles , alors ce matin ça va pas trop mal ; j'ai bien dormi cette nuit donc ça aide aussi :wink: .
Stéphouille , je sais qu'il me reste des tests d'ovu et comme au mois de janvier je ne pense pas en avoir besoin vu que je vais voir gygy et prevoir les fiv et/ou iac ; je pense les utuliser qd même ce cycle là .
De toute façon je n'ai rien à perdre avec ou sans donc autant les faire apres tout mais bon j'aimerai tant que ça vienne sans avoir à utiliser tout ça .

Rashella: merci ma puce :heart: pour ce gentil message ; ça ira mieux dans quelques temps et oui c'est vrai que j'ai le moral bas en ce moment mais je compte sur cette nouvelle année pour tourner une nouvelle page et j'espere un renouveau et une meilleure année que celle ci .

Eugénie ; ma puce je pense à toi fort et tu verras laisse passer du temps et tu iras mieux ensuite :heart: .Tiens nous au courant pour tes pics et tes controles echos .
Brise : ma puce je pense à toi aussi et suis contente que les choses avancent et que ta gygy soit de retour :heart: :wink:

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité !
Audrey