Courageuses de décembre?... | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Juste pour vous faire pleins de bisous a toutes.

Moi le moral est tres bas apres cette journée horrible, mais il faut que je remonte la pente...

Je vous lirai plus demain, la j'avoue que j'ai lu en diagonale.

Je vous embrasse et merci encore d'etre la.

Brise: c'est super je suis super heureuse pour toi et j'ai hâte que tu recommences aussi ma puce :wink: :heart:

Nanette ; je comprends mais je croise fort les doigts pour toi ma puce encore et encore :wink: [-o<

Stéphouille : merci ma puce pour ton message et pour te répondre , non je n'avais rien utilisé ce cycle là mais je ne sais pas si le cycle suivant j'en ferai ..on verra bien .

Clairinette et coco ; prenez soin de vous et de vos bidous et merci coco pour tes encouragements ; on verra en janvier ce que me dira gygy et en attendant je pense que je vais me laisser aller encore plus ce mois ci sans me poser de questions parceque j'ai pas envie de me prendre la tête pour ce dernier cycle .

Luciféra: comment te sents tu ma belle ?j'espere que ça va mieux ?

Eugénie ; je comprends et suis de tt coeur avec toi .enormes pensées :heart: pour toi et ta famille

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité ! :wink:
Audrey :heart:

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les popines,

je commence à aller mieux, j'ai pas beaucoup le choix... j'essaie de positiver même si par moment c'est pas facile... Je ne sais pas si c'est dû à la chute des hormones mais je suis super sensible de ces moments... un rien et les larmes coulent toutes seules.... :roll:
Enfin, je ne me mets plus la pression et je laisse aller, je retourne le 14 février 2007 pour avoir les nouveaux médocs et je dois aller en janvier faire un bilan (echo + prise de sang) pour voir si le taux hormonal est bien descendu...

Je pense beaucoup à vous et je vous embrasse toutes....

P.S.: si tout va bien j'ai internet à la maison cette semaine... je vais enfin pourvoir venir vous retrouver en soirée.... :wink:

Salut les filles,

Ben moi pas prête d'avoir le net à la maison et puis il faut dire qu'en ce moment je me laisse vivre, c'est tout.

Félicitation à India et puis bonne nouvelle pour notre brisette.

Désolé Bartou mais je sais ce que tu ressens : après 5 ans d'attente, moi non plus je ne crois plus à une grossesse naturelle même si nous n'avons "aucun problème".

Sinon moi toujours mes vilaines, je commence à m'y habituer, elles devraient s'arrêter courant de la semaine pour reprendre Lundi :roll:

Voilà on attend, c'est tout ce qu'il y a à faire :oops:

Bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Eugenie courage je suis avec toi... Gros gros bisous rien que pour toi.

Ma Bartou comme tu le sais moi j espère fort pour ce dernier cycle sans traitement, tout est croisé tout comme pour nanette et laura! Je veux un ++ pour décembre!!

Luciféra c'est vrai, on a pas trop le choix que de remonter en essayant de penser au prochain essai qui peut-être.. On est là.. c'est super tu vas pouvoir venir plus souvent. Je t'embrasse fort, vivement février pour toi..
Je me souviens de rashella qui trouvait le temps tellement long, elle disait mai c'est une éternité c'est trop long.. son attente a valu le coup puisque petite sarah est sur le point d'arriver. Je te souhaite le même bonheur de tout mon coeur.

Tounette, plein de courage à toi aussi.. vivement que cette fiv commence!

Coco merci pour ton soutien!! Quans sauras tu le sexe de ton enfant?

Clairinette ton écho approche à grand pas, c'est super pour toi.

Stephouille merci d etre toujours aussi présente! pleins de bisous pour toi aussi.

Femini gros bisous à toi.

Bon moi depuis hier ça va à peu près, maintenant que j'ai une échéance en fait, ca fait du bien.. ca soulage même si c'est encore long jusque là au moins j'ai un point à atteindre.. Je sais pas si vous me comprenez.

Bises et bonne journée à toutes