Parce que tu es réfléchis tu as coupé les ponts pour une raison sérieuse,mon ex-conjoint avait coupé les ponts avec son père pendant 18 ans sur un mal entendu;à 17 ans il avait préféré passer les vacances avec sa petite copine plutôt qu'avec son père!!!Sa Mumu c'est des broutilles non?!
Moi j'ai coupé les ponts parce que mon père est mito,embobineur,violant avec ma mère,imbu de sa personne,il préférait acheter de l'alcool que des cadeaux a nöel et même a manger,à 10 ans on apprécie moyen,surtout quand on a rien.
J'ai eu une enfance et une adolescence affreuse,au bord du suicide,puis l'anorexie,il me rabaissait en permance j'étais une merde,qui devait torcher les petits,faire la paperrasse,faire la quête chez les assistantes sociale,je vous passe les détails sur ce que j'ai vécu,l'horreur!
Et le pire un jour il m'a dit"de toutes façons si tu creves,je m'en fout il y a en à 4 autres derrières j'avais 23 ans"depuis je l'ai vu je lui dis bonjour hors de questions que j'aille chez lui ou qu'il me demande quoi que ce soit!
De toutes façons je ne lui manque pas non plus!
Voilà c'est une raison valable non?
Ophé