Couper les ponts | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Couper les ponts

Je te soutiens Lau c'est affreux quand même d'être comme ça, sans l'accabler. Moi j'aurais trop honte de moi au quotidien !!! c'est peut-être la honte qui fait qu'il essaye de renouer contact, pour se donner bonne conscience ? moi aussi j'en ai déjà vécu des vertes et des pas mûres avec des personnes de la famille ou des "amis". J'ai pas mal coupé les ponts déjà à 26 ans. Il ne faut jamais regretter ses choix, certaines personnes peuvent réellement nous pourrir l'existence !!! Et moi j'en ai marre de me rendre malade à cause des autres, en ce moment je vis une situation conflictuele avec un ami d'enfance que je croyais être un véritable ami et que je voulais prendre pour parrain.
Je suis déçue. Très déçue.

G

Guest

Guest
Je ne me suis jamais disputé avec personne(sauf mon mari biensur :wink: )Je pense différement de vous les gens peuvent faire des erreurs a 20 ans et les regretter plus tard,nous même ne sommes pas a l'abrit,les gens changent avec le temps!Contrairement à toi Lau je n'éprouve pas de haine envers mon père,au début j'avais pitié,aujourd'hui il m'indiffère vraiment,je n'éprouve absolument rien!
Par contre c'est vrai que certaine personne se rendent compte de leur mortalité tard dans la vie,et veulent rattrapper leurs bétises pour avoir la concsience tranquille,mais rien ne rattrappe le temps perdu....la je vous rejoint!

Bises à toutes,

Ophé

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai du couper les ponts pour des questions de maltraitance et de harcèlement moral, au point que ma fille ainée en a développé un retard scolaire de plus d'un an (elle en a 5 !) et que cela a failli me mener au suicide.

Si c'est cela que tu appelles des broutilles ou un coup de tête... :evil:

Moi je pense que quand on coupe les ponts en général c'est quand même qu'il y a des motifs sérieux. On ne coupe jamais les ponts histoire de s'amuser. Ophé, tu dis que les gens changent dans la vie, je te jure que pas forcément !! il y en a peut-être qui changent, mais il y en a surtout qui ne changent pas.