Couper les ponts | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Couper les ponts

Ce n'est pas pour qu'on raconte des choses personnelles de A à Z mais juste pour savoir si vous aussi avez été ou êtes amenés pour différents morifs à couper les ponts de votre plein gré avec des gens dans le domaine soit de la famille soit des amis, collègues ou simples connaissances etc....

Moi oui ça m'est arrivé souvent et dans plusieurs domaines je ne détaillerais pas mais je suis plus heureuse aujourdh'ui.

A vous.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cela m'est arrivé avec de la famille et malheureusement je nen suis pas plus heureuse au contraire j'en souffre :cry:

couper les ponts avec des proches n'est jamais évident
didou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, avec ma famille, et c'est grâce à cela que je peux me reconstruire, après avoir été tentée par le suicide pendant des années.

G

Guest

Guest
Ca m'est arrivé avec mon père,je ne le vois plus et je t'avoue que que je n'y pense jamais.Ce fut un soulagement dans ma vie d'avoir coupé les ponts!Comme dit Mumu sans ça je ne me serait jamais reconstruite.Mais nous avons coupé les ponts progressivement,ça ma laissé le temps de voir que ce n'était pas une erreur!Aujourd'hui il m'indiffère!

Bisou,

Ophé

moi j'ai coupé les ponts, reconstruit les ponts, et recoupé et là je les laisse s'evertuer à le reconstruire ...

C'est compliqué des fois les relations avec les parents :?

enfin bon je m'en fous c'est ma famille à moi qui compte maintenant :wink:

cathy