Coup de gueule !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de gueule !!!

A

aurelie8544

Guest
Bonsoir les filles,

J'ai arrêté la pillule depuis 1 mois et j'espère être enceinte rapidement, mais d'après vops témoignages celà n'est pas si facile que cela...En tout cas j'ai 22 ans et je crois qu'il faut garder pour soi le fait d'arrêter la pillule car je sais que dans mon entourage tout le monde me poserait des questions au fil des mois.Donc secret bien gardé jusqu'au jour J.

je souhaite un bon courgage à toutes le femmes qui attendent depuis plusieurs mois et que leur souhait le plus cher se réalise rapidement

Bisous aurélie

et oui je sais aussi ce que c'est
les gens meme ceux qui nous aiment sont si STUPIDE et encore le mot est faible !!!!!!!!!!

j'ai fini des qu'on me posait la question par dire avec mechanceté et en disant que sa ne regardait personne , que de toutes façon je reprenais la pillule et ne voulais plus d'enfants ( meme si c'etait totalement faux)pour le moment mon mari et moi avions decider de profiter de notre vie

par contre y a qu'une cousine stupide ki a rien compris et a continuée a m'em.... et bien je peux te dire que elle quand j'accoucherais elle sera la derniere a le savoir et pas par moi ni mon mari :)
a abrutit abrutit et demi !!!
le pire c'est que cette co... m'a limite forcée a lu dire que j'etais enceinte cette fois ci c le cas mais je ne voulait le dire a^personne et c'est une sale commere !!!!!!!! grrrrrrr je commence a vraiment la detestée

Carinha !

A

aurelie8544

Guest
Bonjour Carinha,

je te souhaite une excellente grossesse et reste calme et n'écoutes pas les commérages pense à toi ton mari et le futur bébé!!

Bisous aurélie