Coup de gueule !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de gueule !!!

Blanchette

Well-Known Member
Soyons fortes les filles, moi j'ai eu à peine 22ans le mois dernier et pourtant, cela fait un an qu'on essaie bb et toujours rien.

Moi non plus je ne pensais pas qu'on pouvait attendre si longtemps et surtout qu'on soit si nombreuses dans ce cas.

Moi aussi j'en ai marre d'attendre et tt ce que je peux dire c'est qu'il faut s'y mettre le plus tôt possible (avec le bon père bien sûr). Dans mon cas j'ai fait plusieurs stimulations et rien et j'ai dû faire une coelio l'une de mes dernières chances et j'ai 6mois pour réussir.......

Autant dire que c'est pas rassurant de voir que même à 22ans on lutte. Mais je garde espoir bien que ça ne soit pas facile tous les jours.

Pleins de beaux BB pour nous toutes que cette année soit fructueuse.

Biz ;)

Moi,je vous comprend meme si j'aie la chance d'avoir un enfant 3 ans d'attente!! puis nous avons remis cela ,echec au bout de 2 ans FC, et depuis rien 3 ans de déception et comme vous autour de moi elles pondent.Le pire c'est quand on vous dit, celui là on ne l'a pas fait exprès, mais il est là :mad:.J'ai des cycles très irréguliers et longs ,deplus une de mes trompes est bouchées.Je ne sais plus ce que faire,retenter les traitements ou laisser la nature??? Le clomid a été un echec pour moi et recommencer les hormones me fatiguent moralement ainsi que physiquement;Cela me fait du bien de vous lire et de savoir que l'on est pas seule.Il n'y a que les personnes qui sont dans ce cas qui peuvent savoir la souffrance dans laquelle nous sommes.Mais je suis la preuve qu'il ne faut pas désespérer.

chantal

Bonjour Lauryne, une de plus qui comprend ta colère, ça nous fait une belle jambe d'être toutes dans la même galère :D
Je plaisante, ça fait du bien, surtout que moi la meilleure amie de mon mari accouche dans 15 jours, nous sommes allés la voir, BB bougeait, elle montrait son ventre, j'ai cru que j'allais être malade, elle m'a gâché ma soirée et pourtant je l'adore! Mais je me disais et nous c'est pour quand?

Tiens moi au courant pour le spermo, ça m'intéresse, je suis aussi concernée par ce problème.

salut,
moi aussi je te comprend tres bien,moi tu vois je vais sur mes 35 ans et toujours pas d'enfants,on essais depuis 2ans,je prend un traitement depuis 3 mois tjrs rien qui marche,et autour de moi plein de pers enceinte,ma belle soeur est meme tomber enceinte sous pilule, LA RAGE;
enfin bref l'espoir fait vivre
bisous

Que de sombres abrutis puissent non seulement ne pas voir votre souffrance, mais en plus vous en tenir quasiment responsables, marcher sur votre douleur et perorer devant vous en claironnant que "ca a marché tout de suite pour eux" me rend IVRE DE RAGE. Ils ne se rendent pas compte des effets que leur connerie peut avoir sur des femmes dèjà si troublées.

Puisqu'on ne peut pas les tuer ( :D) il faut absolument les reconnaitre (ce n'est pas toujours si évident) et se fermer à leur mauvaise influence. Et garder le sourire, pour qu'ils ne se rendent compte de rien !

Courage mes soeurs, je vous souhaite tout le bonheur du monde.