Coup de gueule !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de gueule !!!

A toutes celles qui veulent un enfant et qui trouve le temps long, je leur souhaitent bonne chance!
En ce qui me concerne ca a mis 20 mois et c'est arrivé alors que je n'y croyais plus, j'ai même mis 1mois et demi avant de faire un test, me disant que ce n'etait pas ca!
Et aujoudh'hui je pouponne!
Alors bon courage à toutes et surtout gardez le moral!

Coucou !
moi aussi j'attend bébé depuis plus de six mois, c'est dur ! D'autant que je suis deja maman depuis six ans, et qu'elle était venue tres vite ! .... la nature est ce qu'elle est, mais c'est vrai que c'est dure à chaque fin de cycle !
Gardons le moral ! le temps et long avant la venue de bébé, mais qu'est ce que ça passe vite une fois qu'il est la ....

Bisous a toutes !!!! ;)

hello

je te comprend et apparament on est beaucoups dans ce cas, lorsqu'il ne sont pas tous les 5 min en train de te demander "alors toujours rien" il te sorte "tu es jeune " ou "tu as toute la vie devant toi" ou " t'es pas enceinte parce que tu y pense trop" facile pour elles elles ont toutes été dans les couches ou elles attende un bébé. facile de pas y penser lorsqu'elle te montre la photo du petit dernier. moi ça fait 1 ans que je veus avoir un bébé et en plus j'ai pas de cycle depuis 1 ans au depart elles pensaient que je fessait une fixette maintenant c'est de la pitié "la pauvre" j'ai l'impression de ne pas être normal.les gens ne connnaisse pas la compation ils confonde avec la pitié.
courage je suis sure que l'on aura toute notre petit moment de bonheur avec un beau bébé.
arwen

Bon moi ça fait aussi un an que j'essaye avec 2 FC à mon actif. J'ai 26 ans, mais j'avoue que je n'ai pas ce pb, car de toutes mes copines je suis la seule mariée, donc ... Mais c'est vrai que les quelques amis qui se sont mariés, après nous pourtant ne cessent de nous envoyer des faire-part. A chaque fois que j'en reçois un ça me serre le coeur, mais bon je suis heureuse pour eux. J'espère que nous aussi, nous pourrons envoyer bientôt de jolis faire-part à nos amis. Mais avec tous ces ratages, on finit par se demander si le bb va se décider à tenir un jour plus de 5 sg. Je finis par lui en vouloir à ce bb! Plus qu'à mon entourage! Du genre quel capricieux, il joue les stars, se fait attendre. C'est idiot...

jai également mis longtemps avant detre enceinte..mais je vous assure tous ces mois de galères seront oublié qd votre titbout vous mettra dé coup de pied...moi je navais pas dit que javais arrété la pilue et je disais qd on me le demandais que javais le temp ainsi personne ne mennuyais ...courage les filles :)