Coup de gueule !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de gueule !!!

Bonjour ! C'est encore moi !
Voilà ; je voulais vous dire que j'en ai marre de reflexions des gens quand ça fait + de 6 mois qu'on essaie de faire BB et que ça ne marche pas. Du genre : "Alors ! Il vient quand ce BB ? Moi, ça ne m'a pris que deux mois!" J'enrage ;) ça fait du bien d'en parler!!!
Bisous. Lauryne

bienvenue au club et dire que moi cela fait déjà deux ans presque sue l'ai arrêté ma pillule!!!!!pfffffffff et toujours les mêmes qui te regardent comme une bête curieuse, genre la pauvre elle arrive pas à faire un bb!!!bref l'angoisse la plus vive chaque fois que le sujet est abordé ou que je me trouve en face d'un bb.....hé oui je comprends tellement bien ton coup de gueule il est ce que je vis chaque jour!!!avec ce sentiment profond d'injustice mais bon il faut faire avec et surtout sois plus forte qu'eux!!! bises!!!

armelle

G

Guest

Guest
bêtise humaine

J'ai vécu ça aussi pdt 4 ans et j'ai aucun mot pour décrire l'horreur des paroles de l'entourage, je voulais plus voir personne, c dégoûtant comme la bêtise humaine peut être grande.
Et puis t'as que 24 ans, qu'ils te foutent la paix bon sang! les autres de ta famille qui ont tous 1 enfant , je suppose qu'ils sont + âgés que toi? je les connais pas mais ils ont pas tous eu quand même leur enfant à 24 ans?
Et en plus y'a beaucoup de femmes qui commencent à "penser bb" qu'à la trentaine passée ou beaucoup + tard, toi t'y penses depuis 6 mois! Comme dit Lilou,faut réussir à devenir + forte qu'eux,c 1 travail à faire sur soi-même long laborieux, ça dépend de ton caractère (force..).

[Ce message a été modifié par Lucinda le 09 January 2003 à 17:10.]

Je te comprend tout à fait, de mon côté je n'en ai parlé qu'à quelques personnes et je dois dire que tout le monde me rassure car c'et moi qui stresse.............à part peut-être ma mère qui ne comprend pas que cela ne marche pas au bout de 6 mois alors que j'ai été conçue au bout de 3 mois :mad:. Mis à part cela, je suis entourée de gens qui ont des enfants après 1 mois d'essai, un an d'essai et même une qui est enceinte au bout de 11 ans alors!!!!!!!!!!!!!! Laisse les dires et tu verras ils seront les premiers surpris quand tu leur annonceras la bonne nouvelle!!!!

Leeloo

Comme on se comprend!!!
Quanq on a decide d'avoir un bb avec mon copain, je lui ai tout de suite dit que ca resterait entre nous. seulement au bout d'un an "le secret" est plus difficlie a garder, surtout quand tu as l'air aux anges a chaque fois que tu croises un bb, et que tu commences a vraiment en avoir marre et a t'impatienter...
Maintenant plus personne ne m'en parle, parceque mon fiance leur dit en cachette, que ca me rend anxieuse (et anxiete, ca ne va pas avec bb)!
bref, ils prennent leur mal en patience... enfin, ils essayent!

Courage, c'est pour bientôt!
bisous