Ok, pas grave! :D
P ploum New Member 8 Septembre 2005 #32 8 Septembre 2005 #32 skaarj, j'ai vu qu'il traînait sur le femi l'aut'jour, mais a rien posté!! j'espère que y'a pas de mecs à mater les photos
skaarj, j'ai vu qu'il traînait sur le femi l'aut'jour, mais a rien posté!! j'espère que y'a pas de mecs à mater les photos
V val38 Guest 8 Septembre 2005 #33 8 Septembre 2005 #33 Ah bon, il vient toujours ?? C'était avant ou après que tu nous aies posté ta jolie tofo coquine :wink:
Ah bon, il vient toujours ?? C'était avant ou après que tu nous aies posté ta jolie tofo coquine :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 8 Septembre 2005 #34 8 Septembre 2005 #34 nan rien, j'viens juste passer derière toi Val, laver avec mon balais brosse là où tu viens de balayer....
nan rien, j'viens juste passer derière toi Val, laver avec mon balais brosse là où tu viens de balayer....
A annentd New Member 9 Septembre 2005 #35 9 Septembre 2005 #35 génial mag, maintenant qu'il fait nikel propre, je reviens faire un petit tour, histoire de profiter de la bonne odeur de fraicheur !!!!!!!!!!!!!
génial mag, maintenant qu'il fait nikel propre, je reviens faire un petit tour, histoire de profiter de la bonne odeur de fraicheur !!!!!!!!!!!!!