C'est un TROLL! MDR :wink: Je déconne...
A annentd New Member 7 Septembre 2005 #27 7 Septembre 2005 #27 Mais dis donc, tu me suis partout ou quoi??? Pfff.......... tu regardes tous les topik les mêmes que moi que je regarde :roll: 8)
Mais dis donc, tu me suis partout ou quoi??? Pfff.......... tu regardes tous les topik les mêmes que moi que je regarde :roll: 8)
V val38 Guest 7 Septembre 2005 #28 7 Septembre 2005 #28 T'as ptêt pas tort lulette... salomenico et skaarj même combat... moi je dis qu'il faut suivre tout ça de près . Nan, je blague.........
T'as ptêt pas tort lulette... salomenico et skaarj même combat... moi je dis qu'il faut suivre tout ça de près . Nan, je blague.........
M martine29 New Member 8 Septembre 2005 #29 8 Septembre 2005 #29 annentd a dit: Mais dis donc, tu me suis partout ou quoi??? Pfff.......... tu regardes tous les topik les mêmes que moi que je regarde :roll: 8) Cliquez pour agrandir... Ah bon... :wink:
annentd a dit: Mais dis donc, tu me suis partout ou quoi??? Pfff.......... tu regardes tous les topik les mêmes que moi que je regarde :roll: 8) Cliquez pour agrandir... Ah bon... :wink:
A annentd New Member 8 Septembre 2005 #30 8 Septembre 2005 #30 naan, c'etait pour Lule, parce que hier soir, j'avais à peine fini de répondre à un post que je recevais une notification de suivi, et c'était Lule !!!
naan, c'etait pour Lule, parce que hier soir, j'avais à peine fini de répondre à un post que je recevais une notification de suivi, et c'était Lule !!!