coup de gueule | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule

on peut pas la dégager cette C---E.....moi aussi je viens d'aller jeter un coup d'oeil et franchement c'est dingue de venir mettre son grain de sel et de polluer autant les discussions à propos de purées ou d'autres choses...

Ema rassures toi et continues à donner ton avis autant que les autres et par la meme courtoisie virtuelle......

Avec ce genre de personne Ema vaut mieux jouer la politique du silence :wink:
d'aillieurs "on répond les imbécile par le silence" non?

:wink:

Mais comme je te comprends :roll:

bisouilles
Meg

:shock: :shock: :shock: Déjà qu'il n'y a plus grand monde sur le minou, si en plus on vient nous f... le bordel sur notre board... Qu'est-ce qu'il va nous rester alors ?
Allez... les imbéciles, on les ignore et on revient à nos purées pour nos bb d'amour :wink:
Gros bizouxxxxx à toutes. Nyny

:twisted: :shock: :lol: Vous savez que quand je suis tombée sur ce post, je pensais qu'Ema etait fachée sur moi !!!!!!!
Parce qu'elle a dit "allez voir le post d'ann' " alors me demandais dans quoi j'aurais bien pu repondre et j'ai ete chercher toute stressée partout dans pueri !!!!
Pcq je sais qu'une fois sur le post de mes vacances on s'etait pas bien comprises .............

Pff, je suis soulagée, mais j'ai encore le coeur qui bat vite !!

J'avais vu les deux premiers post de salomenico, c'etait dejà hard dès le départ......