Coup de déprime ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de déprime ???

T

tortue

Guest
En parler avec le médecin ou la psy m'a permis de trouver une oreille neutre, extérieure, de quelqu'un qui n'était pas touché émotionnellement par ce qui venait de m'arriver. Remettre les choses en juste place, sans trop ni trop peu... Pour repartir sur des repères plus objectifs.
J'y étais allée après ma première fausse couche moi.

Moi quand j'ia fit ma DPN, c'est un pédopsy qui m'a sortie du trou. En effet il faut quelqu'un qui a un regard extérieur sur ta situation, c'est important! Mais de toute manière, les têtes à têtes avec ton homme ne peuvent te faire que du bien aussi!!!!! :wink:

comme les filles... parles-en à une aide extérieure... et à ton homme, même si parfois, les personnes les + proches ne sont pas forcément les meilleures aides... trop impliquées...
bisous :wink:

Merci à vous toutes, mais je n'ose pas trop aller voir un psy, et avec mon gyné, je sui pluto distante (je sui assez réservée), alors pour une aide exterieure, je n'ai personne a qui en parler.
Je voudrais savoir quand même quels étaient les tarifs d'une séance chez le psy, en général ?? Si je vois que dans un mois a peu près, je vais toujours pas bien, je pense opter pour cette solution.
Il faut que je réfléchisse encore...
Merci pour votre aide les filles !!
Bisous à toutes !!

c est vrai que c est pas des periode facile et d en parler ca fais du bien. quand j ai perdu mon bb je ne voulais pas avoir a faire a un spy car il m on plutot enervé a l hopital. mais je me suis renfermer et je n ai parler de ce que je ressentais a personne et du coup j etais pas bien, jusqu a un rdv avec ma gygy qui m a tiré les vers du nez car elle a vue que ca n allait pas et du coup j ai laché tout ce que j avais dans la tete et ca m a fais du bien :wink: apres ca allais mieux
c est important d en parler a quelqu un et de tout laché et c est vrai que logiquement le spy est la pour ca