Coup de Blues | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

C'est normal qu'on continue à vous soutenir, tu m'a tellement soutenu pendant ma crise de psychotage!! Je croise les doigts pour toi pasca :wink: ,
pour moi j'ai une écho mercredi à 7SA, j'ai hate et j'espère que tout va bien!!
Bisous

ally aller courage et arrete de fumer ! pense a ton futur bebe !!!

susie merci pour ton message ! tu as raison je suis trop a l'ecoute de mon corps !! je vais essayer de me raisonner et de destresser !! gros bisous a toi !! je te comprend pour ton pasychotage !! c'est dure cette attente !! insupportable !!
enormes bisous a toi !! et merci encore !!

pasca tu n'as pas a me remercier de toujours venir vous voir !! tu sais je sais ce que c'est les galeres !! les pics pics !! les echos de controle !! les regles qui arrivent ! les echecs !! les pleurs !! de me dire que je ne serai jamais mere !! combien de fois je l'ai dit !! je ne peux meme plus les compter !! et puis voila dame nature m'a entendu !! mais jamais je n'oublierai mes copines de galere !! impossible !!

PASCA

Fémibordeuse
En cette magnifique soirée, ou il n'en fini pas de pleuvoir, j'ai eu mon petit rayon de soleil on vous lisant stephouille et leabe :!:
Je vous adore les filles, merci et je te à vous le dire et redire :!:

Mine de rien je suis l'évolution de vos grossesse........... :oops: et je suis de tout coeur avec vous pour que tous ses espoirs de joie et de bonheur de réalise jusqu'au bout............. :wink:

Merci d'avoir créer un site ausi génial et surtout merci à vous les filles d'y être inscrite!

:lol: Salut !!!!

Stéphouille, oui nous pensons partir un peu là où nous trouverons dame SOLEIL 8) Quel message !! Il remplit mon coeur de joie et d'amour. Merci merci

Annababb, LE RETOUR :wink: Depuis le temps... Je pense aussi que tu devrais reconsulter pour mettre autre chose en place si Clomid ne fonctionne pas. Je t'embrasse très très fort

Ally, Tu es en vacances la semaine du 28 Août ?? Comme moi :lol:
Au fait même si tu fumes peu la dépendance est quand même là. Pour arrêter de fumer, j'ai tout essayé sans succès jusqu'au jour où je me suis procuré le livre d'Allen Carr je crois que c'est comme cela qui s'appel (Désolé je n'ai pas le nom sous les yeux, j'ai prêté le bouquin à ma mère) "Arrêter de fumer La méthode facile" Je fumais 10 à 15 cigarettes par jour et un paquet parfois et j'ai arrêté sans beaucoup de difficulté le 15 mai 2006. :wink:

Juy, Comment vas tu ? Toujours mal au bidon ?

Bises à Pasca (Moi aussi je pense beaucoup à toi) Leabe, Hélène, Susie......................................

Coucou les filles,

Alors tout va bien par ici?

Pour celles qui ne me connaissent pas, voici un petit résumé de mon histoire :

Mon fils a maintenant 1 an et a été conçu par FIV icsi suite à des problèmes d'endométriose chez moi et de spermatos peu nombreux et trop lents chez mon homme. Nous avons eu de la chance car la fiv a réussi du deuxième coup, nous avons attendu 2 ans 1/2 entre l'arrêt de la pilule et l'annonce de ma grossesse. Depuis mon accouchement, je n'ai repris aucun contraceptif, on ne sait jamais si Dame Nature voulait faire un petit tour par chez moi :wink: .
Chaque mois je sens très bien mon ovulation et j'ai des cycles très réguliers entre 26 et 30 jours. Par de bol, ce mois-ci, je n'ai rien senti, je suis à J29 et j'attends.......

Voilà j'hésitais beaucoup à me joindre à vous car je sais qu'il y a peu d'espoir pour que ça marche naturellement de mon côté mais vous me semblez tellement sympathiques que j'aimerais bien être près de vous pour me remonter le moral quand c'est nécessaire et vous dire que quoi qu'il arrive, un jour ou l'autre, vous tiendrez votre bébé dans les bras.

Bisous