Coup de Blues | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

Kikou les filles,

Je viens m'incruster car j'ai une question à vous poser : avez-vous des pertes blanches abondantes quelques jours avant l'arrivée de vos règles?

Désolée mais je ne sais plus très bien comment ça fonctionne :oops: !

Bisous :wink:

bonjour les filles!!

je suis tres heureuse de voir que vous allez bien (ainsi que vos "minivous"!!)

je vous lis régulièrement mais je ne poste pas beaucoup car je n'ai rien de nouveau à raconter... je suis à J5 ( mais je ne suis pas sure que mon premier mois de clomid ait ete un succès question ovulation) et j'entame mon 2eme mois de clomid.

helène, pour les pertes blanches abondantes avant les règles c'est normal, elles sont souvent un peu pateuse et laiteuses (désolée!!) dans la deuxième partie du cycle. du moment que tu n'as pas de gêne du type démangeaisons ou odeurs suspectes, c'est que tout est normal.

gros bisous, Juy, Stephouille, Rosselin, Madellyne, Ally et toutes les autres.

Cool stephouille!!!!!! HOLA
Je me connetce et je vois que pour toi tout va bien 'est geniel, maintenant il va falloir que tu te reposes tu n'as que ca a faire :wink:

Annabab jesuis desoléé que ca ne marche pas mieux pour toi, ca doit commencer a etre chiant de ne pas savoir :evil:

Rosselin moi ca va, je suis aussi a 1 semaine de mes vacacneces j'avais deja eu 15 jours en jullet), j'ai hate surtout que ca tombe plutot bien pour les tp 8)

Sinon pour moi hier soir j'ai pris une decision, il faut que j'arrete de fumer... au depart c'etait juste pour soutenir une amie qui ne peut pas car elle allaite, mais maintenant, je me dis que c'est pour moi, pour preparer l'arrivée de mon bb, je pense que c'est mieux....

Sinon, pour repondre a la question des pertes avant les regles je crois que c'est normal, mais ca fait tellemnt lgtps que je n'en ai pas eu des normales que?????, sinon, prend ta tempiot tu verras

annabab si tu crois que clomid n'a pas marche pourquoi ne telephones tu pas a ton doc ?
sinon as tu deja fait des iac ou fiv ?
bon courage a toi !!

ally merci pour ton petit mot ! c'est vrai il faut que je menage mon col il n'y a que ca a faire jusqu'au 3eme mois ! mais c'est ce que je fais !! plus de menage mon homme s'en charge ! je m'allonge le plus possible et j'evite la voiture ! voila !! maintenant il faut attendre !!
c'est bien que tu veuilles arreter de fumer ! tu fumes beaucoup ? fais toi aider !
voila gros bisous a toi !!

annababb a dit:
helène, pour les pertes blanches abondantes avant les règles c'est normal, elles sont souvent un peu pateuse et laiteuses (désolée!!) dans la deuxième partie du cycle. du moment que tu n'as pas de gêne du type démangeaisons ou odeurs suspectes, c'est que tout est normal.
Les miennes sont transparentes et abondantes comme en période d'ovulation :? !?