Coup de Blues | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

PASCA

Fémibordeuse
Ton histoire ressemble en quelque sorte au nôtre, car nous voulons TOUTES la même chose, avoir un enfant, la chair de notre cher. J'ai appris une chose en venant de ce post , car moi aussi je ne savais pas ou me situer (car déjà un enfant) et bien on m'a accueilli ici en m'expliquant que vouloir un enfant et avoir des difficultés pour l'avoir que ce soit ton 1er ou pas c'est la même chose : même douleurs, même déception......

Alors ne t'inquiète pas tu est la bien venue sans soucis :!:

ZabB

Active Member
C'est vrai que vous êtes toutes super sympas et c'est pour ça que je suis venu sûr ce forum !

Bon ben moi j'ai commencé les tests d'ovulation, l'avantage c'est que du coup toute la journée je n'essaye + de savoir si j'ai mal à l'ovaire... et à tous les petits signes d'ovulation !!! donc je psychote beaucoup - et me sens donc mieux !!! mais bon ça sera peut être pire après l'ovulation.... en tout cas je vous tiens au courant et vous souhaite des jolis ++++ bientôt et de beaux bébés pour celles qui sont enceintes !

merci,je te souhaite un beau +++ très rapidement, en attendant bonnes galipettes :oops: :oops: !!!!
Bisous :wink:

susie

Active Member
Contente de te voir par ici Hélène! :wink:

Nous sommes toutes dans le même cas: nous voulons un bb, que ce soit le premier ou le suivant; et puis toutes aussi avec une histoire différente. Alors bien sûr que tu as ta place ici!

On te soutiendra, et ....tu nous soutiendras! Je crois que comme cela, ça devrait aller! :wink:

Ca fait plusieurs fois que je remarque tes posts, parce que tu dis souvent que ton loulou a des gros besoins, beaucoup d'attention, de disponibilité, d'affection...Et bien j'ai la même à la maison, mais en fille et en un peu plus âgée! Fatigant parfois, hein? :lol: Mais bon, puisque nous espérons un numéro 2, c'est que finalement on doit trouver cela pas si terrible que ça! ( quoique parfois... :roll: :wink: ).

Grosses bises!