Coup de Blues | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

nancy

Peoplette souricette
Courage les filles,

Principalement à Stephouille.

J'ai mis 4 ans pour tomber enceinte et dès les 3sg j'ai eu un jour des pertes rouges, j'ai foncé aux urgences, sac vide dans l'utérus mais trop tôt pour vois si grossesse ou fc, 4sg, un embryon et 5sg le coeur était bien là.

J'ai eu de la progestérone pour calmer les saignements, qui étaient devenus après ce jour rouge, rosé à marron et se sont vite estompées, genre 2-3 semaines grand max.

Mon gyné pense qu'il s'agit du moment où bb a fait son nid dans ma paroi de l'utérus pour créer le placenta, il a dû toucher un vaisseau sanguin.

Résultat: une fin de grossesse sans problème aucun, j'ai arrêté la progestérone ( si je me souviens bien j'étais à 4 par jour, ce qui n'est pas bcp du tout) vers les 4ème mois car là le placenta prend tout à fait le relais et je voulais éviter à tout prix une chute trop brusque de celle-ci et provoquer une fc, gygy m'a bien suivie.

Je te souhaite d'avoir une grossesse plus sereine que ce début un peu difficile et un super beau bébé à l'arrivée.

Gros bisous à vous toutes.

Nancy :wink:

salut les popines !!! alors tout va bien !! enfin le bebe va bien !! je l'ai vu il mesure 13 mm ! j'ai vu son petit coeur, ses petits bras et jambes !! j'ai entendu son coeur !!
maintenant toujours le col aussi fragile ! mais ils m'ont qu'il ne pouvait rien faire avant 12 semaines ! il parle peut etre de cerclage mais ca a verifie le jour de mon echo le 27 septembre ! car il faut vraiment voir si le bb n'a pas d'anomalie voila ! sinon elle m'a dit qu'il y avait trop de temps entre mon echo et le rdv de gygy qu'il fallait que je le voye avant donc elle s'occupe de ca lundi !
voila les filles je suis contente !! ca fait du bien !! maintenant il faut qu'il reste bien au chaud !!
gros bisous a vous !!

merci nancy pour ton histoire j'espere avoir une fin aussi heureuse que la tienne !

la je vais essayer de vivre plus detendu ! de toute facon que si les pertes n'etait pas pire que ce que j'ai rien a craindre !! c'est mon col qui saignotte et elle m'a dit que c'etait frequant encore plus chez moi !!

c'est une bonne nouvelle stephouille ! :wink: ca va aller maintenant repose toi bien jusqu'aux 12 semaines.... tu verra apres on souffle un peu !! :wink: