Coup de Blues | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

bonjour rosselin!!! c'est un beau metier que tu fais la et qui ne doit pas etre facile tous les jours !!!
pendant 3 jours je n'ai rien eu et hier oui !!! et pour l'instant aujourd'hui rien !!! de toute facon j'ai mon echo demain matin et mon homme m'a dit qu'il avait interet a lui repondre precisement aux questions qu'il va poser !! il a deja tous marquer sur une feuille !!!
je vous redonnerai des nouvelles !!!
tu es vacances le 28 aout !!! pars tu ? tu vas apprecier etre en vacances !!

Salut rosselin, contente d'avoir de tes nouvelles! C'est clair c'est un beau metier et ca ne doit pas etre facile tous les jours de s'occuper des autres :roll:
Comment vas tu.? et ou en es tu dans tes essais?

Stephouille, je suis desolee pour tes pertes sanguines, tu dois etre inquiete en permanence, j'aurai tellement aimé qu'apres cette longue attente pour avoir un bb, tout se passe bien ... mais bon ne t'inquietes pas il y a plein de filles pour qui tout se passent bien malgre un peu de sang...bon courage et tiens nous au courant :wink:

Pour moi, pas pris ma temp je crois que je me suis fiat des idees, je pensais etre au dessus du psychotage ce mois ci, mais non je crois que c'est reparti, pourvu que ça ne dure pas trop longtemps, c'est prise de tete :axe:

Et les autres filles, zabB susie comment allez vous??
Tao, si tu me lis et toi cette grossesse????,

plain de bisuous :heart:

c'est vrai c'est chiant ce psychottage ally !! meme en etant enceinte il est toujours la !!
demain je passe mon echo pour voir si ma grossesse evolue bien ! je compte bien poser toutes les quesstions qui me trottent dans la tete et mon homme m'a dit qu'ils avaient interet de repondre precisement !!!
je vous retiens au courant demain midi !!