coucou les filles!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou les filles!!!

Voui India, le poisson cru franchement abstiens-toi! :wink:

Quand à la décoloration de ton petit duvet, je te déconseille aussi, ce n'est pas si grave et puis surtout il redeviendra blond après l'accouchement! :wink:

Ma Sasa oui, beaucoup de choses passent dans le lait maternel, toutes les restrictions alimentaires doivent être maintenues pendant l'allaitement (et bien sur ne pas boire d'alcool et de boissons excitantes).

Lule a dit:
Ma Sasa oui, beaucoup de choses passent dans le lait maternel, toutes les restrictions alimentaires doivent être maintenues pendant l'allaitement (et bien sur ne pas boire d'alcool et de boissons excitantes).
Mais quand même les médecins doivent savoir ce qu'ils disent, et le mien et celui d'India ne nous interdisent pas les sushis...
Est-ce que c'est un ecxès de précaution parce qu'il y a quand même quelques cas isolés ou ce ne serait pas un psychotage forumistique?

Tappez pas, je vais pas craquer! (mais c'est dûr!)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Va le dire aux femmes qui ont perdu leur bébé à 7 mois de grossesse lors de la dernière épidémie !

A mon avis, il vaut mieux un excès de précaution, que des remords.

:roll:
prendrais pas le risque....
mais je ne grossis pas du coup.... :roll:

décidemment, je n'ai plus droit aux rares choses que j'aime...
meme les sucreries m'ont été supprimées.... :?
sauf que ca c'est pas possible... :oops: :lol:

j'ai peur d'avoir des carences du coup... je ne mange que des pates et des legumes :? et des sucreries... :oops:

Le saucisson, genre minis saucissons emballés que l'on mange en une bouchée à l'apero, on y a droit??
les moules marinieres, on y a droit??
pppffff moi qui adoooore le parmesan...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le parmesan cuit, sur un gratin, tu y as parfaitement droit. Tout ce qui est cuit est possible.

Le saucisson préemballé, c'est comme la charcuterie en général : tant que tu ne l'achètes pas au rayon à la coupe, tu peux ! Par contre, attention, c'est gras et salé.

Et les oeufs, genre omelette, tu ne peux pas ? C'est cuit, et cela t'éviterais une carence en protéines.