coucou les filles!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou les filles!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Restaurant Universitaire. En général, repas peu équilibrés, au goût très douteux. J'en garde des souvenirs z'émus (j'ai du les fréquenter 6 ans, avant d'avoir accès au restau des employés de labo), de sauces pas adaptées au plat qu'elles accompagnées, de viande de seconde zone, etc, etc...

leRU c'est le restau universitaire :wink:

moi, ausis, j'espère te relire bientot (donnes nous des nvelles de ton chéri!???) , prends soin de toi

bisous

ah ok, oui donc j'imagine pour une grossesse, il y a mieux que les R'U... :roll:

merci madellyne, pour mon chéri, ben c'est assez stationnaire
depuis que je n'en ai pas parlé sur le fémi, il y a eu des ameliorations, certaines poussées se sont "désactivées" mais certaines nouvelles sont apparues...
pour l'instant, ca reste des poussées sensitives (fourmillements, engourdissements), se sont les moins "handicapantes", donc je prie le ciel pour que ca reste comme ca, que ca stagne....
et pour le moral, c'est en dents de scie... ce qui est normal je pense... pas toujours evident a gérer mais bon, c'est comme ca...
merci bcp d'y avoir pensé.... :oops: :wink:

bon, maintenant, il se fait très tard pour moi (ben oui, le week end, je dors environ 15H/24H :shock: :oops: :lol: )
alors je vais faire dodo
merci les filles pour vos reponses!!! bonne nuit a toutes!!!