Contre le lobby de l'allaitement | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contre le lobby de l'allaitement

Désolé mais je trouve ton intervention débile car que je sache chacun est libre de ses choix on ne peu obliger quelqu'un on peu simplement donner son avis et mon avis est que quand tu vois ton enfant en train d'allaiter tu as des émotions que tu ne peu avoir en lui donnant le biberon tout simplement après le pour et le contre c'est chacun pour sa gueule.

Slt, Emilied de quelle intervention parles-tu?
Jusque là personne n'a dit qu'il fallait allaiter ou qu'il fallait donner le bib?
Je ne comprends pas, expliques-toi!

Oups !!!

Je me réveille ! Je viens de réaliser que c'était sans doute moi qui disais des c******** (sic Ririe) sur l'allaitement. Avec tout ce que je dis sur les maladies, je ne fais que répéter ce que disent de nbx médecins et chercheurs. Je sais, c'est pas beau de répéter !!! :D

Allez ciao et excusez-moi de vous avoir choquées.

Slt, Philomène, c'est vrai que pour la poitrine ben alors moi je suis mal barrée alors j'ai 2 enfants et la dernière a 8 mois et demi et je n'ai pas une belle poitrine du tout!!! Il faut dire que moi mes grossesses se passaient d'abord au niveau des seins "Samantha fox le retour" en + ça se remarquait énormément parce que "à l'état naturel j'ai une petite poitrine !" alors d'ailleurs pour la dernière j'en prenait plein la tête au boulot je ne te raconte même pas, enfin voilà pour dire que chacun fasse ce qui lui plait de toute manière il y aura tjs des personnes pour juger les autres et ça on ne peut rien y faire l'important c'est d'être en accord avec soi-même et ne pas regretter ses choix moi, malgré mes pb après mon accouchement je ne me suis pas dit si j'avais allaité ça ne serait pas arrivé cette réaction au bromokin mais il est certain que d'autres s'en sont chargés et se sont permis de me critiquer mais là encore la critique est facile!!!!
Bisous à toi
Anne-Sophie

Ben ouais ! Samantha fox le retour, je suis d'accord ! Je suis passée d'un 90a à un 100D, mais de toute façon, pendant la grossesse, j'étais déjà à 100c (alors que je n'ai pris que 9 kg !), ça n'est donc pas dû à l'allaitement. Maintenant, je commence à réduire un peu (en une semaine après l'arrêt) ! Moi, c'est mon supérieur hiérarchique (une femme) qui m'a fait la remarque au niveau des seins, avant même de me dire autre chose à mon retour, pas même bonjour !!!!!!

@+