Contre le lobby de l'allaitement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contre le lobby de l'allaitement

kikoo

quoi qu'on en dise moi je dis aussi vive le bib !!

plus mon terme approchait moins je me sentais capable d'allaiter (pourtant j'ai eu du lait) !
j'en avais aussi marre du discours c mieux d'allaiter et nanani et nananère !
et puis je crois que je fais un blocage sur l'acte en lui même , et tirer son lait je ne parle même pas !
mon mari aurait aimé mais moi j'ai dit non tant pis ce sera les bibs et en plus il peut me relayer !
c notre corps on en fait ce qu'on veut !!

bisous

Magali et Aeryn l'amour de sa vie

Salut les filles?
Carinha m'a piqué ma réponse!! :D
Vive le biberon, vive le sein, vive nous les Mamans :D
Bonne continuation...
jOEY

oh ben ici cest simple...jallaite ma fille au bib :)là où jai accouché on nous culpabilise qd tu donnes le sein..et pareil qd tu donnes le bib...alors pffffff moi je dis...si on éliminait les cons ben ...quest cequon sennuierait :) ton loulou lui il sen fou il t'a toi c'est ce qui compte :)

bizzzzz
nath et Vâni qui boit qui boit qui boit

Slt les filles, voilà je me permets de participer à votre conversation parce que je me sens très concernée j'ai 2 enfants que je n'ai pas allaité mais il est vrai que pour ma dernière élise les filles au boulot étaient assez lourdes!!!!
Tu dois allaiter c'est vraiment mieux et patati et patata mais ma décision était prise je n'avais pas allaité mathieu je ne voulais pas faire de différence donc je ne l'ai pas fait pour sa soeur qui a 8 mois malheureusement pour moi j'ai eu un pépin avec un médoc que l'on donne pour empêcher les montées de lait (post ds accouchement et post-partum réaction au bromokin) quand je suis sortie de l'hosto une personne s'est permis de me dire si tu avais allaiter!!!!En + comme j'ai été obligée d'arrêter soudainement le traitement j'ai eu des pb avec ma poitrine très douloureuse et des montées de lait donc méga pandage avec osmogel j'ai dégusté alors moi je prends cela sereinement et faisons comme bon nous semble et comme dit les conseilleurs ne sont pas les prêteurs!!!!!
Tchao
bis Anne-Sophie