Contractions | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
je me voit encore appeler le mien à 10h et lui dire bon si ça continue je file à midi à la mater voir où j'en suis et le rappeler à 13h et lui dire finalement vaut mieux que tu viennes j'y arriverai pas tte seule :lol: :lol: :lol:

accoucher dans un ciné c'est pas terrible, mais certes originale :lol: :lol: :lol:
On ne se moque pas, je n'y suis pas, j'vous le dis, je le sens , c'est pas le jour!!! Ce qui m'énerve c'est que ça fait presque une semaine que j'ai plein de nausées :twisted:
Puis quand même, il ne va pas arriver avec un mois d'avance! Il sait que maman n'a rien préparé :lol:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
J'ai eu des contractions non douloureuses à partir du 6ème mois de grossesse, parfois toutes les 15 mn. Il ne s'est pas passé un seul jour sans contraction, j'en avais une bonne cinquantaine quotidiennement. Comme mon col restait fermé et long, mon gynéco ne s'est jamais alarmé. Bébé n'en a pas souffert du tout.
Mais une femme n'est pas une autre et peut-être que les tiennes modifient ton col, il faut le faire vérifier à mon avis.
Le jour de l'accouchement, les contractions étaient tellement douloureuses qu'il était impossible de les confondre ! :twisted:

Blanchette

Well-Known Member
:lol: :lol: :lol: :lol:

moi aussi je disais c'est pas le jour, jusqu'à dans les marches qui menaient à la mater et quand la SF a dit vous êtes à 6 :shock: :shock: :shock:

et zom ça veut dire que c'est pour aujourd'hui
ah oui monsieur :shock: :shock: :shock:

bah on était pas prêt non plus puis finalement

F

Francesita

Guest
natsuko a dit:
J'ai eu des contractions non douloureuses à partir du 6ème mois de grossesse, parfois toutes les 15 mn. Il ne s'est pas passé un seul jour sans contraction, j'en avais une bonne cinquantaine quotidiennement. Comme mon col restait fermé et long, mon gynéco ne s'est jamais alarmé. Bébé n'en a pas souffert du tout.
Mais une femme n'est pas une autre et peut-être que les tiennes modifient ton col, il faut le faire vérifier à mon avis.
Le jour de l'accouchement, les contractions étaient tellement douloureuses qu'il était impossible de les confondre ! :twisted:
Ben moi, je n'en avais jamais eu autant et si rapprochées: hier pendant plus de 6/7 heures, j'en avais régulièrement et j'avoue que je me disais que si elles devenaient douloureuses, là, je me bougerai...

francescita
Je me rendais pas compte que tu étais si près du but :shock:
Attention quand même le bébé peut très bien décider de venir au début du 9 éme mois ça arrive souvent et sur le fémi c'est arrivé souvent aussi, on a même eu une épidémie de bébés "précoces" il y a qq mois.
Donc si ça dure va à la mater on sait jamais imagine qu'elles agissent sur le col? même non douloureuses elles peuvent être efficace, ce qui compte c'est la régularité.
Si ça passe quand tu es moins active c'est qu'il faut te reposer.
Tiens nous au courant :D