Contractions | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions

Calimérote

Peoplette de compet
Eh oui la mater ils sont là pour ça, de toute façon ils sont de garde, même la nuit, ils ne sont pas là pour dormir donc tu peux y aller à n'importe quelle heure.

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Eh oui la mater ils sont là pour ça, de toute façon ils sont de garde, même la nuit, ils ne sont pas là pour dormir donc tu peux y aller à n'importe quelle heure.
Bon je vais [-o< pour que ça se calme

Blanchette

Well-Known Member
comme je te l'ai dit les miennes n'étaient pas douloureuses les 1ères heures puis gérables et 9h plus tard elle était dans mes bras.

à ton stade tout peut arriver maintenant alors un petit crochet par la mater ça ne coûte rien :wink:

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
comme je te l'ai dit les miennes n'étaient pas douloureuses les 1ères heures puis gérables et 9h plus tard elle était dans mes bras.

à ton stade tout peut arriver maintenant alors un petit crochet par la mater ça ne coûte rien :wink:
Pfffffffffffffff j'attends ce soir que mon mari rentre si ça va mieux, j'attends et si ça recommence, on annulera le ciné pour la mater :lol:
Merci merci!

Blanchette

Well-Known Member
je me voit encore appeler le mien à 10h et lui dire bon si ça continue je file à midi à la mater voir où j'en suis et le rappeler à 13h et lui dire finalement vaut mieux que tu viennes j'y arriverai pas tte seule :lol: :lol: :lol:

accoucher dans un ciné c'est pas terrible, mais certes originale :lol: :lol: :lol: