Contractions | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions

Blanchette

Well-Known Member
un petit contrôle pour voir l'état de ton col et éventuellement un monito de tte façon à ton stade je pense que c'est d'office quand t'arrives à la mater.

oui effectivement les efforts de la journée jouent également nous la SF nous disait si contractions régulières pendant plus de 2h aller faire un tour à la mater

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
oui effectivement les efforts de la journée jouent également nous la SF nous disait si contractions régulières pendant plus de 2h aller faire un tour à la mater
Je pensais contractions douloureuses :? et pas comme celles que j'ai!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, ça peut être parfaitement anodin au début... puis devenir de vraies contractions d'accouchement. Aucun risque pour bébé, mais si ça dure, un monitoring ne peut pas faire de mal.

Blanchette

Well-Known Member
les miennes ont été douloureuses seulement quand je suis arrivée à la mater, enfin ça a été progressif de 8h à 13h c'était largement supportable, (j'ai pris un bain) jusqu'à 15h je les gérai mais arrivé à la mater vu qu'il m'ont allongé j'ai pas pu géré comme je le sentait heureusement que 2h après elle est née car la dernière demie heure je ne contrôlait plus rien.
en fait à la maison sur la fin j'étais à 4 pattes sur le lit, une position super tu verras plus tu auras ton ventre dans le vide plus ça te soulagera

mais tu verras dans le feu de l'action tout viendras naturellemnt :wink:

F

Francesita

Guest
Mumu a dit:
Attention, ça peut être parfaitement anodin au début... puis devenir de vraies contractions d'accouchement. Aucun risque pour bébé, mais si ça dure, un monitoring ne peut pas faire de mal.
Je crois que c'est dû à ma chute de tension: j'en suis à 8/3 et, le moindre effort m'achève donc, repos...
Bon, je vais voir aujourd'hui si ça dure, ça a l'air de s'être calmé un peu... Si jamais j'en ai beaucoup ce soir, j'irai à la mater alors.
On peut aller à la maternité pour un monito le soir?
Mille mercis à vous!