conseil | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conseil

Re : conseil

Bon j'ai eu la responsable au téléphone elle veut bien essayer de commander le jouet qui nous intéresse pour Noël. Je ne veux pas non plus être de mauvaise foi car si elle me trouve le jouet et bien l'acheter là ou ailleurs m'est égal. Par contre je me suis renseignée comme c'est noté sur le ticket on ne peut rien faire.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Exact. Ca énerve bon nombre de personnes, mais du moment que c'est notifié dans les conditions de vente générale du magasin, pas moyen d'avoir ça autrement. Le code de la consommation considère souvent que l'avoir est une manière de rendre l'argent, point barre. Par contre, l'argument "je l'ai plus" peut être contré, si on se rend compte du bobo dans une période où le jouet est censé être encore en vente (présence dans un catalogue de promos, par exemple).

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Certes, mais à partir du moment où le client est prévenu, il est convenu qu'il ne peut pas en demander plus.

Bon finalement je vous tiens au courant du dénouement.
Nous n'avons pas insisté mais nous avons demandé à ce qu'elle nous commande le jouet que nous voulions acheter de toutes façons pour Noël et la gérante a accepté. Donc l'avoir va nous servir à acheter ce que nous aurions acheté.