Re : conseil
au ma pauvre c 'est king jouet a meru ??? c peine perdu ... l annee derniere pour la fete de l Aid j'avais achete une barbie avec le camion pour le cheval avec toute la panoplie pour nawel (120 euros ) et toute contente elle ouvre ses gros paquets et commence a sauter dans la salle tellement elle etait contente ... bref je vais dans la cuisine pour preparer le diner elle la j entend maman la remorque est cassee ... evidement je l 'accuse !!!!! mon mari se leve regarde et me dit non c pas elle ....
degoutee la remorque casse pas de retro ... j y retourne le lendemain a la premiere heure .. pas de remboursement ok je reprend le meme mais pas casser mdrrrr la elle me dit y'en plus elle me propose le mm mais genre moins cher !!! du coup je me dit ok et je complete et je rentre comme une gourde et re trouve quoi d autre defaut j'y retourne et je m enerve cette fois mais rien ni a fais et tu me connais ... du coup j'ai achete des truc pour le bb et j'ai rachete le camion a carrefour
soit courageuse mais la bas ce ke de la camellotte j achete plus et je deconseille en plus