conséquences du vote.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conséquences du vote....

qu'on soit pour le OUI ou le NON qui est sorti ... ben figurez vous que maintenant les chinois n'attendaient que ça le NON et du coup ils vont supprimer les taxes a l'exportation du textil et donc cela va donner des produits encore moins chers ..... mais les français vont perdre leur boulot c'est une réalité économique parue ce matin dans le journal de la bourse.... alors franchement je suis découragée parceque on est sincerement dans une crise grave en france et je me demande comment on va s'en sortir...... :(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Autre problème, c'est le traité de Nice qui va s'appliquer. Traité où la France est sous représentée (autant que la Pologne, qui est pourtant nettement moins peuplée).

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est clair que nous sommes dans une crise grave et je ne sais pas par quel moyen mais il va falloir que ça cesse parce que ça ne peut plus durer comme ça :cry:

Les gens perdent leur boulot comme de le dire et quand tu as un boulot bah ... c'est triste à dire mais tu t'en sors pas parce qu'on te ponctionne de partout :twisted:

Il faut toujours PAYER PAYER PAYER et puis bah y en a marre !

Je pense qu'en disant NON, les français ont laissé paraitre leur mécontentement de la situation actuelle. C'est pas normal de bosser et de se retrouver dans le rouge à chaque fin de mois sans avoir fait des extras !

:evil:

Le fait que nous soyons en crise économique n'est pas à mon sens dû au vote, mais plutôt le contraire, ce sont les délocalisations, les propositions des employeurs d'envoyer leurs salariés dans les pays de l'Est pour 110 euros qui sont à l'origine du vote. Qui peut l'accepter, est ce que ceux qui refusent sont antieuropéens ? Je ne pense pas, je pense qu'au nom de la construction européenne on ne doit pas tout accepter. Pourquoi ne pas proposer au fameux "plombier polonais" d'être payé au SMIC français? Pourquoi devrait-on tirer toujours les classes les moins aisées toujours et encore plus bas ? Comme le disait quelqu'un sur le femi (je ne sais plus qui) est ce que nos chers hommes politiques accepteraient d'être payés au même salaire qu'un ministre polonais?
On peut voir le verre à moitiè vide ou le voir à moitié plein et le non fait baisser l'euro ce qui est bon pour les exportations françaises.

A mon avis le vote NON signifie : RAS LE BOL DU NIVELLEMENT PAR LE BAS !!!

Pourquoi dit on : un employé doit travailler maximum 48 heures et non pas un employé doit travailler 35 (ou à la limite 39 ) heures ????
Pour laisser libre-cours aux grandes entreprises qui font la bourse !!!!
Alors c'est ça qu'on appelle une constitution sociale !