Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

hum des rouleaux de printemps!!! :wink: ... rashella,oui,je me rappelle de ta simulation,je me souviens( dis moi si je me trompe) que tu n'as pas eu bcp de jours de stim et vite déclenchée, donc follicules pas vraiment mûrs, trop vite poussés...c'est bien que le doc l'ai vu, il va adapter ton traitement! bon allez, mai ce n'est pas trop loin...il faut continuer à positiver! :wink: bonjour chez les belges!!

jesside,pour l'instant,je ne me sens pas prête pour entamer cette dernière fiv icsi...je ne connais que trop bien ce qu'a vécu bart et à chaque fois il faut remonter!je dois appeler ma gyneco et dire si je commence ou annule pour commencer en mars, elle m'avait laissée un temps de réflexion jusque fin fevrier...moralement ça va ,ça dépend des moments, physiquement c'est plus dur, mon mari s'inquiète de mon poids ...mais moi je ne vais pas me plaindre, pour une fois que je n'ai pas des kilos à perdre :wink: ...
bart et adeline, bon courage!n'hésitez pas si vous avez des questions, ou besoin d'un petit soutien :wink:
bisous à chacune!!

Merci ma kikinette, tu es adorable..... j'espère secrètement que l'on pourra te compter dans les conceptionneuses de mars. :wink:

plein de gros bisous ma douce :wink:

Kikou les popinettes!
Kikine, je suis contente que tu ais repondu, prend le temps qu'il faudra mais ne lache pas le morceau tu va faire une merveilleuse maman!

Adelinette, ça approche ça approche...dernière ligne droite, celle-ci c'est la bonne je le sens! :wink: :lol:

Ma Bartou, je suis si heureuse de voir que tu as retrouvé ta pêche!!! moi c ce que je dis à mon p'tit homme quand on est confronté à un echec: laisse moi pleurer aujourd'hui, c pour mieux repartir demain! :wink: 8)

Clairinette, c chouette de te revoir dans le clan des esperettes, c que l'espoir et l'envie de se battre sont revenu! :finga:

Rashella: bon app! :wink: , bon, je me doute de ta déception quand ton doc t'a parler de mai....mais avoir une échéance c bien en plus ils ont l'air sérieux, je suis sûre que d'ici là tu auras tu aura toutes tes chances...
Par contre je voulais te demander, tu ne t'ai jamais adressée à un hopital privé, car en général y'a pas de délais et ils sont souvent conventionnés?
Enfin, en tout cas, je te souhaite du fond du coeur qu'il y ai un désistement d'ici peu!!! :lol:

Flo: j'espere que tu vas bien, donne nous des news dès que tu as 5min! :heart:

Tounette, kimodu, Delph, Brise: une tonne de bisous à chacune!!! :lol:
A très vite mes popines, faites de beaux rêves! :heart:

Coucou les filles,

Me voilà de retour de mon 1er rdv avec pds et écho, prochain rdv mercredi et non lundi mais même si je n'ai pas encore de réponse à mes questions, je suis contente car tous ces exams font avancer les choses.
J'en saurais s'en doute plus mercredi.

Rashella, il va falloir patienter jusqu'en mai mais au moins tu as une échéance et c'est le monde de la PMA, Attente et Patience sont le maitre mot.

Bart et Adeline, allez on y retourne et j'espère pour vous un bo résultat au bout du chemin.

Alors je vous retrouve sur le post de Mars.

Gros bisous à toutes

Kikine, prends ton temps, seul le temps peut apaiser les douleurs et redonner le courage nécessaire à un nouveau chemin vers l'espoir.

Coucou les filles,

Me voilà de retour de mon 1er rdv avec pds et écho, prochain rdv mercredi et non lundi mais même si je n'ai pas encore de réponse à mes questions, je suis contente car tous ces exams font avancer les choses.
J'en saurais s'en doute plus mercredi.

Rashella, il va falloir patienter jusqu'en mai mais au moins tu as une échéance et c'est le monde de la PMA, Attente et Patience sont le maitre mot.

Bart et Adeline, allez on y retourne et j'espère pour vous un bo résultat au bout du chemin.

Alors je vous retrouve sur le post de Mars.

Gros bisous à toutes

Kikine, prends ton temps, seul le temps peut apaiser les douleurs et redonner le courage nécessaire à un nouveau chemin vers l'espoir.