Comment ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment ...

Chips

Well-Known Member
Re : Comment ...

vous êtes vraiment des amours vraiment ...
alors l'anpe c'est le bordel ici, ils me proposent des formations, des formations et ... des formations !!! Moi c'est du boulot maintenant pas dans deux ans !
je fais les annonces tous les jours, les journaux, candidatures spontanées ... rien ...
sasha j'habite dans le nord et je serais incapable de quitter ma région ;)merci pour les infos en tout cas
enneibaf ... beh tu sais ce que je pense de ce que tu fais pour moi ;)
oui diannnnnnnnnne venez voir les chtis :D
mumu ... oaip ben l'anpe ... bof bof
clairinette tu as surmeent raison

merci à toutes çà fait du bien de se sentir écoutée

Petitlulu

Active Member

Chips jusque là tu as bossé dans quel secteur, quelles sont tes compétences? tes expériences... qu'est ce qui t'a plu ou déplu?

Chips

Well-Known Member

j'ai été secrétaire médicale pendant 10 ans et ensuite des ptits boulot : serveuse dans un estaminet, distributeurs de journaux ;), surveillance de cantine, chargé de clientèle ...

je suis très timide et réservée donc j'ai toujours un ptit temps d'adaptation avant de m'intégrer .. sinon j'aime le contact des gens, j'aime les aider, je n'aime pas ne pas savoir apporter une vraie réponse à une vraie demande ... heu ... je réfléchis

zeli

femi addict

courage dans tes recherches chips... je suis surprise avec ton experience dans le secretariat que l'anpe ne te propose rien. As tu regardé les annonces des collectivités territoriales (mairie, conseil général) ? elles font parfois appel a des CDD pour des remplacements de congé mat ou autre. Les gens ne pensent pas xsouvent à postuler parce que c'est le publique mais moi là ou je bosse je vois regulierement passer des filles en cdd et certaines on ensuite la possibilités de rester...